Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Histoire] Karkor

Aller en bas 
AuteurMessage
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Histoire] Karkor Empty
MessageSujet: [Histoire] Karkor   [Histoire] Karkor Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:55

Au cimetière des innocents, un soldat est étendu contre le puits. Il semble regarder le champ de bataille d’un des derniers fronts du cimetière.
Ce soldat, est connu de tous, et craint de tous ses ennemis, pour sa force, son agilité et ses acrobaties légendaires qui sont la matière même de sa technique de combat, ce soldat se nomme Karkor.

Une étrange légende parcourt Romine sur Karkor. Selon cette légende, Karkor chercherait quelque chose, mais nul ne sait ce que c’est. Mais, le plus terrifiant de la légende est certainement la phrase qu’il prononce avant d’achever un ennemi : « Les Ténèbres savent… ».

Tout à coup, les yeux du soldat, en temps normal jaune comme de l’or sont traversés par un éclair rouge. Il savait ce que cela signifiait, les Dieux Noirs allaient lui parlés à travers sa pensée :


« Karkor, archevêque Sombre, soldat mort vivant,
Dont la réputation n’est plus à faire,
Les Dieux Noirs te parlant
Ont décidés la venue d’une nouvelle ère.

Une ère où les vivants disparaîtront,
Où la terre ne sera plus que terreur,
Où les morts domineront
Et feront régner la peur

Rejoins les autres Prêtres Noirs
Qui nous représentent
Et dans les terres noires,
Exterminent tous ceux

Qui sont issus de Dzôr « le terrible roi»
De Thyr « le rusant »,
Ou d’Odvin « le roi du froid »,
Et fait régner les morts vivants ! »


Sur ces paroles, Karkor se leva, et on vit ses yeux revenir aux jaunes d’or, qui diraient-ont vireraient au gris-blanc lorsqu’il prononce la phrase « Les Ténèbres savent,… ».
Il se mit à marcher en direction du Dédale, sa grande cape noire cachant tout son corps ainsi qu’une grande partie de son visage, où l’on voyait seulement les « yeux d’or ».
Arrivé au Dédale, guidé par les Dieux Noirs, il se dirigea vers un coin peu connu, et entra dans une pièce, il y vit d’autres mort-vivants, d’autres Prêtres Noirs, dont le Cardinal Funèbre et les trois autres Archevêques Sombres.

« LES TENEBRES SAVENT… »
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Histoire] Karkor Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Karkor   [Histoire] Karkor Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:40

Un soldat de l'ombre


Le commencement

Avant de pouvoir aller au combat, les Prêtres_Noirs devaient développer leurs facultés et apprendre à se connaître. Ainsi, ils combattirent tous au village quelques temps, chassant les monstres par-ci et par-là.
Karkor attaqua plusieurs fois une ombre assassine qui n’apprécia guère sa façon de dire bonjour et lui rendit d’une façon que le jeune aventurier n’apprécia guère, c'est-à-dire un aller pour son village, qui plus est se trouvait à quelques pas de là . Il est vrai que le jeune aventurier était très rude, malgré son apparence.

Lorsque Le Renégat jugea que ses élus étaient assez prêts, il contacta le Cloître, composé du Cardinal Funèbre et des Archevêques Sombres. Le moment du recueillement envers lui, leur Dieu, était venu. Ainsi, ils se dirigèrent tous vers le cimetière des innocents, où le début de leurs aventures allait voir le jour dans un temps très proche.
Arrivés au cimetière, Karkor, s’approcha d’une tombe. Il était resté là, pendant près de deux heures, à regarder cette tombe, les mains posées sur la pierre. On pouvait sentir une grande tristesse chez le jeune combattant. Sur cette tombe était écrit une inscription assez banale, comme celle que l’on peut retrouver sur chaque tombe. La personne enterrée ici n’étais pas connu, mais Karkor semblait le connaître. Qui était-il et pourquoi Karkor semble si triste, nul ne le sait !

Après quelques temps, Les Prêtres_Noirs décidèrent qu’il était temps de se rendre à Jolmat, qui allait être la première démonstration des forces de l’armée du Rénégat.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Histoire] Karkor Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Karkor   [Histoire] Karkor Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:38

L’énigme

Karkor, qui était l’un des premiers arrivant tua plusieurs humains, notamment AquaBrute qui laissa plusieurs humains agonisant. Après avoir tué les humains de Jolmat, les Prêtres_Noirs prirent la décision d’attaquer le village humain.

En route, Karkor passé près d’un puits, il le savait, ce puits avait un rapport avec lui, il l’avait vu dans l’un de ses nombreux rêves lors de ses nuits. Il s’approcha de lui, et tout comme dans son rêve, il enleva une des pierres qui le constituaient et découvrit un parchemin sur lequel était inscrit :


« Si tu cherches la clé,
Ne cherche pas la vérité,
Au fond de toi est caché,
Ce que représente la clé.

Cette clé t’apportera l’objet,
Dont le combat te réclamera,
Pour pouvoir t’exprimer
Malgré tout ce que tu ignoras. »


Que voulait dire cette énigme ? Karkor resta quelque temps à contempler ce parchemin pour essayer de le comprendre. Il se demanda ce qu’était cet objet qui lui permettrait apparemment de se battre véritablement. Etait-ce une arme, un autre parchemin lui amenant de nombreuses connaissances en matière de combat ? Il ne le savait guère et dû ranger son parchemin dans la poche à cause des flèches que lui envoyaient les humains de l’autre côté de la rivière.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Histoire] Karkor Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Karkor   [Histoire] Karkor Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:29

Les signes d’une destinée

Voilà quelque temps que Karkor avait trouvé le parchemin, et il n’avait pas plus avancé quant à sa signification. Pourtant il ne cessait d’y penser.
Entre deux combats, il vit une gravure sur un arbre au fond d’un petit bois :


« Une clé est-elle forcément matérielle ?
Elle peut-être un souvenir,
Ou même un trait caractériel,
A travers lequel est caché l’avenir. »


Une nouvelle fois le message était très implicite et il était difficile d’en extraire un sens. Pourquoi ces messages parlent de clé ? Que signifie cette phrase assimilant la clé à un trait caractériel ?

En repartant vers le campement, il emprunta un petit pont qui traversait un petit ruisseau. Lorsqu’il se trouva sur celui-ci, il jeta un regard vers l’eau, et vit un poisson réalisant de curieuses trajectoires. Karkor s’aperçut qu’il formait des lettres :


« Bourbier »

Le bourbier, ce lieu connu pour les nombreuses batailles qu’il vit entre humains et mort vivants. Fallait-il que Karkor s’y rende ?
En attendant de pouvoir se rendre au bourbier, Karkor devait continuer à combattre avec les Prêtres_Noirs les humains qui arrivaient désormais en masse, à cause de la proximité du village.
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Histoire] Karkor Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Karkor   [Histoire] Karkor Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:33

La Hallebarde de l'ombre

Il était clair que Karkor devait trouver la solution au Bourbier. Cet endroit où humains et mort vivants ne cessent de se livrer bataille.
Lorsque les Prêtres_Noirs y allèrent, il s'efforça à trouver la solution de l'enigme.

Lors d'un combat face à un humain, il remarqua sur un pierre des inscriptions gravées :

" Ici tu trouvera l'indice qui te révélera la clé !"

Cela ne pouvait être une coïncidence, il regarda donc partout autour du rocher, puis ne trouvant rien, commença à creuser autour. Tout à coup, il tomba sur un morceau métallique. Il creusa pour le dégager et découvrit une hallebarde.
Mais cette hallebarde n'était pas une simple hallebarde il le sait, il l'a senti. Elle possède un grand pouvoir et, de plus, sur le bout, figurait l'inscription "Les Ténèbres savent...".

Karkor prit la hallebarde, la regarda longuement, puis se décida à la tester. Il retourna donc sur le front, et attaqua un humain, mais, lors de la première frappe, il vit une étincelle bleue et or appaître. N'en croyant pas ses yeux, il recommenca et l'étincelle resortit de nouveau.
Que signifit cette étincelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Histoire] Karkor Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Karkor   [Histoire] Karkor Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

Une étincelle directive

Qu'est donc cette étincelle ? Nulle hallebarde n'est censé être magique. Karkor eut beau interrogé tous ses compagnons, aucun ne put lui expliquer cet étrange signe.
Non seulement cette hallebarde produisait cette étincelle, mais elle était bein plus puissant que les autres et également bien mieux éguisée. A qui a-t-elle appartenu pour être aussi étrange, et pourquoi il avait été choisi pour la trouver, telle était la question ?

C'est au bout de quelques jours que Karkor s'aperçut que l'étincelle partait toujours dans la même direction. Celle du cimetière se disait Karkor.
Pourquoi le cimetière ?

Karkor se mit donc en route vers le cimetière, qui semblait être la direction indiquée. Dès qu'il croisait un ennemi ou un monstre, il le tappait pour vérifier la direction. Il usa donc de sa hallebarde sur plusieurs orcs qui trainaient dans le coin, ainsi que sur de nombreux monstres errants.

Jusqu'au moment où il arriva au cimetière. La direction indiquée était donc celle du cimetière. Karkor attrapa un diablotin et le serrait fort pour l'empécher de partir. Tous les quinze pas il lui tappait légérement sur la tête pour voir la direction de l'étincelle.
Il passa alors devant la tombe qu'il avait longuement observé à son premier passage au cimetière, croyant que l'étincelle le menait ici, il s'asseya, mais maloncontreusement, il frappa du coude le diablotin et remarqua l'étincelle qui montrait la tombe d'à côté.

Karkor s'approcha de la tombe et tappa une nouvelle fois sur le diablotin, cette fois, c'était une gigantesque lumière rouge qui partait en direction de différentes tombes, et deux faisceau jaune en direction de deux tombes, donc celle devant laquelle il se trouvait.

Karkor lacha le diablotin, et regarda la tombe et lut l'inscription :
"Karkor, soldat des Frères de Sang est enterré ici" . Puis regarda la seconde tombe indiquée par le second faisceau jaune : "Herrop, soldat de l'Elite-Guerrière est enterré ici".
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Histoire] Karkor Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Karkor   [Histoire] Karkor Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:41

Les Tombes

Pourquoi ces deux noms ? Pourquoi Herrop et Karkor ? D’ailleurs pourquoi le dernier possédait le même nom ? Nombreuses furent les questions qui traversèrent l’esprit de Karkor.
Deux soldats, étranges ! Les soldats ne sont pas si répandus que ça sur Romine ! Cela devenait d’autant plus étrange en sachant que Karkor allait devenir lui aussi soldat.
Qui étaient donc ces deux soldats ? Karkor inspecta les deux tombes, mais rien n'y figurait, rien ne permettant de savoir qui ils étaient.

Il leva alors la tête et parmi les nombreuses tombes, il aperçut plusieurs tombes bien plus belles que les autres. Il s’approcha alors et lut que ces tombes étaient en l’honneur d’illustres combattants, parmi eux, Karkor lut les noms de Dragt-le-Fou, Ombiasy, Corran, Ksempac, Syaoran, Marduk et bien d’autres noms qui ne lui dirent rien.

Karkor revînt vers les tombes des deux soldats, et croisant le diablotin agonisant, il acheva ses souffrances mais cette fois, l’étincelle se leva dans l’air et traça un message :

« Si tu désires connaître l’histoire
De ces deux soldats,
Va rejoindre dans le Noir,
Le Maître des Soldats. »
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Histoire] Karkor Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Karkor   [Histoire] Karkor Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:38

Le Maître des Soldats

"Le Noir", veut-on parler du Dédale ? se disait Karkor. Ne trouvant d'autres solutions, il se dirigea vers celui-ci.
En entrant, il repéra quelques elfes qui trainaient dans le Dédale. Karkor sorti sa hallebarde et se rua sur eux. Le combat fut bref, les êtres des bois ne fesant pas le poids.

Puis Karkor se dirigea vers une allée sombre, comme mené par son destin, et il vit alors sur un mur une marque très étrange. Il l'examina de près, puis, voulant la toucher pour voir la profondeur des entailles, il vit une lumière blanche apparaître dans un recoin précédemment très sombre.
En s'approchant, il vit un passage, et s'avança alors dans une caverne. Au bout de celle-ci, il vit un viel homme. Karkor avait appris à se méfier de tout, c'est pourquoi il s'approcha lentement, hallebarde à la main. Mais l'homme dit :


"Ne reconnaîs-tu pas
En le viel homme que je suis,
Celui que tu rechercha,
En venant ici ?

Je suis le Maître des Soldats,
Celui qui t'apprendra tout,
Notamment sur les deux soldats,
Tu ne devras pas me prendre pour un fou !

Car même si ce que je raconte
Est difficile à croire,
J'ai le savoir des Comtes,
Et j'ai ce qu'on appelle le Savoir !"


Comprenant que le viel homme allait lui révéler qui étaient Herrop et Karkor ainsi que d'autre choses très importantes pour son avenir, Karkor s'asseya aux côtés du viel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Histoire] Karkor Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Karkor   [Histoire] Karkor Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:57

Un héritage

Karkor resta deux jours auprès du viel homme qui lui apprit de nombreuses techniques de combats ainsi que certaines liant magie et attaque normal, que seuls certains soldats peuvent utiliser.
Mais, la première chose qu'il apprit, et qui était finalement ce qui préoccupait Karkor était qui étaient ces deux soldats, Herrop et Karkor. C'est pourquoi Karkor se rappellera toujours de ces paroles que le Maître des Soldats prononça le premier jour:


"Herrop et Karkor sont deux anciens soldats,
L'un orc l'autre mort vivant,
Qui n'étaient pas très connu, mais là-bas,
Ils découvrirent tout deux le secret du néant.

Ils décidèrent ainsi de lier leur force,
Pour former un soldat,
Qui n'aura pas de limite de force,
Et dont tout le monde craindra.

Ce soldat, c'est toi !
Ils sont morts, mais t'ont laissé
L'héritage qui fera de toi,
Le soldat de l'ombre redouté !"


Karkor apprit donc le secret du néant auprès du Maître des Soldats, puis il repartit rejoindre les autres mort vivants pour tester ses nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Histoire] Karkor Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Karkor   [Histoire] Karkor Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:49

Les Techniques des soldats de l'ombre

Plusieurs semaines passèrent, Karkor était devenu un soldat très puissant gràce à la technique des "soldats de l'ombre".
Lorsqu'il attaquait, il dégageait une telle aura destructrice, que certains la sentaient à plusieurs dizaines de mettre. Lorsqu'il attaquait sa hallebarde tournoyait à une vitesse incroyable et des étincelles jaunes partaient à chaque percution. Lorsqu'il attaquait, ses yeux devenaient rouge sang, ce qui avait tendance à effrayer ses ennemis.

Lors d'un retour au campement après une dure bataille, Karkor trouva un parchemin par terre, le rammassa et lut :


"Rejoins moi vite,
Une chose importante s'est passée,
Que tu dois connaître,
En rapport avec tes capacités !"
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Histoire] Karkor Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Karkor   [Histoire] Karkor Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:44

L'onde d'ombres

Karkor alla le plus vite possible au Dédale pour rejoindre le Maître des soldats, comme celui-ci lui avait demandé.
Arrivé au Dédale, il s'approcha du maître qui lui dit :


"Tu es désormais un réel soldat de l'ombre,
Mais tu n'es pas n'importe lequel de ceux-ci,
Tu dégage une aura si desctructrice,
Que tu es le plus fort de ceux-ci !

Aussi, tu as atteint un niveau si élevé,
Qu'il est temps que je t'apprenne,
La technique la plus redoutée,
A travers Romine : L'onde d'ombres !

C'est une technique qui demande,
Une maîtrise totale des techniques,
Des soldats de l'ombre,
Et je sais que tu en es capable.

Alors reste quelque temps,
Avec moi et je te l'apprendrais,
Puis tu deviendras encore plus puissant,
Et tes ennemis seront encore plus terrorisés."
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Histoire] Karkor Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Karkor   [Histoire] Karkor Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:27

Une technique destructrice

Karkor fit divers exercices qui lui semblèrent inutiles mais quand le maître le jugea prêt, il lui apprit cette fameuse techinque dite de "L'onde d'ombres".
Bien que l'ayant testée sur diverses créatures, Karkor ne savait pas encore sa puissance, c'est pourquoi le Maître lui recommanda de trouver un front où, il pourrait évaluer la force de cette techinque.
Mais avant que Karkor parte, le Maître lui recommanda tout de même de l'utiliser uniquement lorsqu'il est en forme et non fatigué ou blessé, sinon la technique n'aurait aucun effet sur l'ennemi et risquerait d'être grave pour lui.

Arrivé sur le front contre les humains, au niveau des Berges du Pleureur qui voient habituellement des combats opposant orques et humains, Karkor rejoigna le campement des Prêtres_Noirs. On l'informa qu'une attaque allait être lancée sous peu. Ravi de cette nouvelle, Karkor prépara sa hallebarde soigneusement attendant le moment fatidique où il pourrait tester sa nouvelle technique.

Tout à coup, quelqu'un vînt le chercher, c'était un jeune combattant mort vivant chargé de prévenir tout le monde que l'assaut aller être lancé dès que le soleil aura disparu. Voyant qu'on ne voyait plus qu'une partie du soleil, Karkor s'avança parmis la foule de morts vivants.

Tout à coup, l'obscurité plongea Romine dans le noir, et lança les hostilités. Les morts vivants courraient vers les campements humains situés de l'autre côté de la rivière d'où on entendait des tambours donnant l'alerte.

Karkor s'approcha d'une tente, et trouva à l'intérieur deux prédateurs qui le regardaient avec un sourire, sûr de leur avantage dû au nombre. Mais Karkor brandit son hallebarde et commença à la faire tournoyez autour de sa tête puis tout à coup, il se rua sur ses adversaires qui n'urent le temps de parer le coup. En quelques secondes Karkor étaient passé de l'autre coté. Se retournant pour voir l'effet de la technique, il fut surpris de voir les deux prédateurs le regardant avec le même sourire et sans dommage apparent. Avait-il raté la technique ?
Mais soudain, deux éclairs noirs apparurent et les deux prédateurs hurlèrent et tombèrent à terre. En s'approchant d'eux, Karkor vit de grosses blessures sur tous le corps. Il comprit alors la puissance de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Histoire] Karkor Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Karkor   [Histoire] Karkor Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:19

Un usage limité

Karkor jubilait de connaître une technique aussi puissante. Il continua donc de se battre contre les humains en utilisant uniquement cette technique. Mais la technique l'épuisait sans qu'il s'en rende compte, si bien qu'après une dizaine d'Ondes d'ombres, il sentît une douleur dans le bras. Qu'est-ce ?
Quelques instants plus tards, il vu deux éclairs noirs et sentît une douleur insupportable au bras. Il avait raté la technique. Il était trop faible pour l'utiliser. Karkor se tînt le bras et courut rejoindre son camps.

Arrivé au camps, il se dirigea vers quelques soigneurs qui, en le voyant arriver sortirent leur équipement. Mais en se penchant sur sa blessure, un des soigneurs lui demanda comment s'était-il fait une blessure aussi profonde. Karkor ne lui répondit pas, il savait qu'il avait fait une erreur, le Maître des Soldats l'avaient prévenu qu'il devait uniquement l'utiliser en étant en forme. Mais Karkor s'était laissé emporté par sa joie et n'avait pas pris garde à l'avertissement du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Histoire] Karkor Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Karkor   [Histoire] Karkor Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:26

Le perfectionnement

Il l'avait compris, la technique de l'Onde d'Ombres était très dangeureuse et pouvait se retourner contre lui en cas d'échec. Ne voulant plus subir cette attaque, Karkor décida de ne l'utiliser qu'en cas d'urgence extrême.

Cette technique ne lui permettant donc pas de gagner tous ses duels, Karkor décida de s'entraîner durement notamment dans sa rapidité, car il le savait, tant qu'il serait rapide, il pourrait toucher l'adversaire et esquiver ses coups.

Quelques jours plus tard, Karkor était dans une lisière lorque quatre elfes tombèrent sur lui. Ne s'étant jamais retrouvé dans situation plus désavantageuse, Karkor, se mit sur ses gardes et vit que les elfes tentèrent de l'entourer puis, lancèrent tous les quatres l'attaque en même temps. Karkor réussit à éviter les trois premiers elfes, mais ne put éviter l'attaque du quatrième qui lui planta une lance dans la cuisse droite. Voyant qu'il était touché, Karkor retira la lance puis la jetta au loin. Ne sachant comment faire pour battre ces quatre elfes à la fois, il pensa à l'Onde d'Ombres mais s'y refusait car il la jugea trop dengeureuse maintenant qu'il était blessé.

Cinq minutes s'écoulèrent et Karkor se battait toucjours avec ces quatres elfes. Plus le combat avançait, et plus il avait du mal à imaginer comment allait-il pouvoir les vaincre. Voyant que le temps jouait contre lui, Karkor décida de prendre le risque de lancer l'Onde d'Ombres. Voyant qu'il préparait quelque chose de louche, les elfes le regardèrent intrigués. Puis ce fut l'attaque, trois elfes tombèrent par terre, mais le quatrième ne ressentit qu'un faible effet. Cependant, Karkor était épuisé par la blessure et tomba par terre. L'elfe s'approcha de lui et brandit sa hallebarde en hauteur, mais au moment d'effectuer le coup, une flèche se planta dans son bras. C'était une vingtaine de mort vivant, qui arrivaient. Voyant qu'il était perdu s'il restait, l'elfe se mit à courir en laissant le soldat à terre.

Karkor sut alors qu'il n'était pas encore assez fort et que sa technique d'Onde d'Ombres pouvaient être perfectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire] Karkor Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Karkor   [Histoire] Karkor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Karkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Dunpeal
» [Histoire] Orion
» [Histoire] Okko
» Histoire de l'escouade
» Histoire de critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: Archives Historiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser