Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Histoire] Orion

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion

Orion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2007

[Histoire] Orion Empty
MessageSujet: [Histoire] Orion   [Histoire] Orion Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:48

Orion est la le nom donné à une constellation composée de trois astres incandescents.
Dans les contrées Mort-vivantes du Nord de Romine, on dit de ces trois astres qu'ils sont l'oeil des trois Dieux, la Trinité surveille si notre race est bien digne du rôle qui lui a été confié.
Orion est également le nom que m'ont donné les Sorciers de mon village, le jour de ma renaissance dans ce monde de Mort. Je fus désigné pour devenir le Champion du village.
De longues semaines ils m'ont entrainé, formé et instruit.
J'ai par la suite defendu mon village des toutes les intrusions, sans toute fois trop m'en éloigner.
Etant encore tres jeune quand je suis mort, je ne connaissais Romine.
Une nuit, alors que je patrouillais près du village, une voix, dans ma tete m'interpela, une voix roque, froide. Cette voix m'ordonna de suivre ses instructions, qui devraient me mener à la gloire, dans cette nuit sans lune et tout a fait silencieuse.
N'ecoutant que ma curiosité, j'ai suivi ce son en descendant la montagne, et une fois dans la vallée, la voix me surpris à nouveau.

"Ta quète vers la puissance continue là où seule la mort reigne,
Dans les souterrains de Gaïa."

J'ai donc cherché une grotte menant vers le Dédal, qui m'avait déja été indiquée par un Soricer.
Au fond du dedale j'ai encore suivit la voix, ayant appris que l'etre qui me parlait se nommait le Renégat, sa voix me mena vers une grande salle, bondée de Mort Vivants.
Sur une estrade se trouvait un chevalier imposant qui de par sa voix grave et percutante expliquait à la foule pourquoi ils avaient été rassemblés.

"Mes Frères,
Aujourd'hui sonne le reveil de la race Mort-Vivante,
Le Renégat vous a tous prévenu,
Vous etes ici pour la gloire,
La Gloire de combattre au cotés de la Trinité.
Le Ragnarök est proche mes frères,
Et c'est en écrasant toute vie sur cette terre que nous obtiendrons une place pour ce combat sans merci, qui nous opposera aux Titans,
Une victoire au cotés des grands Dieux nous assurera une éternité au Wallalah !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Okko
» Histoire de critiques
» [Histoire] Karkor
» [Histoire] Panzerskin
» [Histoire] Dunpeal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: Archives Historiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser