Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Histoire] Dunpeal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunpeal

Dunpeal


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

[Histoire] Dunpeal Empty
MessageSujet: [Histoire] Dunpeal   [Histoire] Dunpeal Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:04

Quelle douleur ce fut pour Dunpeal quand la flèche psychique atteigna sa tempe droite...comme si son cerveau fondait, comme le bruit d'une énorme explosion repercuté indéfiniment par les parois de sa boîte cranienne...

"Crèves ! Chien galeux ! Toi et ton frère ont payé pour leurs crimes ! "..Ce fut les derniers mot qu'il entendit avant de mourir...

Le froid, l'humidité, telles furent les premières sensations de Dunpeal quand il reprit conscience...Puis très vite la solitude la gagna il était enveloppée de brume et se sentit seul, terriblement seul dans cet endroit qu'il ne connaissait pas, sans son frère...

"Duncan..."

Il vit en souvenir le même homme trancher la gorge de son frère dans ses yeux ,et la fureur qui le gagna dépassa de loin toutes celle qu'il avait pu éprouver auparavant...et un son rauque sorti de sa gorge. Un son qu'il ne connaissait pas!

"Tu es mort.."dit une voie
"mais je t'ai ressucité"

"Je délire..."
pensa-t-il

Le silence se fit de nouveau et Dunpeal se leva, guidée par une force nouvelle d'origine inconnue. Il erra sous la terre assez longtemps pour que sa peau devienne d'une paleur extrême. Parfois , il entendait des gargouillement et bruit étranges et après avoir marcher à en perdre la consience, il sorti de terre quidé par la lueur de plus en plus forte qui se trouvait au bout du tunnel.

A la lumière du jour et au reflet de sa personne dans une flaque d'eau croupie, il prit la mesure de ce qu'il était devenu, un mort-vivant, un être revenu des entrailles de la mort. Même s'il n'avait pas l'apparence que les histoire conféraient a ces étres ( chair en lambeaux, sales, etc...) il savai qu'il était des leurs...

Il se mit donc en quête du lieu ou il pourrait rencontrer de gens « comme lui », ce lieu que peut de vivants avait pu trouver et en ressortir vivants, ce lieu qu’il connaissait comme s’appelant la Fosse. Il du faire un choix partir vers le Nord, le Sud, l’Ouest et l’Est…Au Nord et a l’Ouest on sentait une très nette odeur de charnier et l’orage surplombant ces directions faisait rage. Et sans prendre le temps de regarder les autres options que se présentaient a lui il choisi de partir au Nord où l’odeur de chair humaine. Il marcha pendant plusieurs heures et tomba sur une route qui lui sembla assez fréquentée selon lui. Il s’approcha de la terre pour y distinguer des indices sur sa propre direction, chevaux, charrettes,….et des milliers de traces pas avec de différentes profondeurs !
« Une armée en marche ! »se dit Dunpeal «ces traces sont fraîches » Mais impossible de dissocier la race, en tout cas ce n’était sûrement pas des Orcs. Il pressa donc le pas pour essayer de recoller à l’arrière garde.

Plus il marchait plus l’odeur de mort devenait de plus en plus nette, et arrivant au sommet d’une colline il découvrir le désastre…C’était à la fois terrifiant mais cela l’emplissait d’espoir des centaines de milliers de chevaliers prédateurs et autres sorciers avait péri ici…Mais ce qui le troublait le plus, c’était le fait qu’il ne connaissait pas les armoiries sur les étendard des différents formation ce qui le laissait qu’il ne s’agissait pas d’elfes. Mais bien d’humains et de morts-vivants. En s’enfonçant plus sur les lieux de la bataille, il pris conscience que cette bataille avait du être terrible, du sang…, des membres…, des armes…Il devenait plus détendu maintenant a la vue du sang et pour « s’amuser »il dépouillât un pisteur de son arc , lança un cri et décocha un volée de flèches sur des corbeaux qui s’envolaient en piaillant des restes des cadavres pour rentrer en lieu « sûr » mais aucun ne retrouva son nid…Satisfait de n’avoir pas perdu ses réflexes de combats il jeta l’arc par terre et reprit sa route en tapotant son épée…

Plus il marchait plus il trouvait des preuves indiquant une défaite de ses nouveaux frères, bien que les pertes humaine eut été largement importantes que celle en face , il ne trouva aucun seigneur de guerre alors que plusieurs chef d’escadron gisait ça et la etc…

Il sortit du charnier et continua sa route vers le nord, quelques heures passèrent et Dunpeal tomba nez-à-nez avec un détachement de soldats humains !

« éh mais c'est qu'on a mal fait not’ boulot ! » dit-il a son collègue
« mince ! on va s’faire engueuler par le boss ! bon allez on le bute et on fini not’ patrouille »

La chance fit qu’il avait appris l’humain a l’académie dans ses jeunes annés, cela dit même sans ça il aurait compris lasuite des choses..

Dunpeal les prit de vitesse en bondissant sur le premier soldat, lui dérobant son épée et lui tranchant la gorge dans le même temps. Avant même que le défunt eut embrassé le sol l’épée fendit les airs et alla se loger dans la carotide du dénommé qui tomba à la renverse sous l’effet de la force il essaya de gargouiller quelque chose pendant que sa vie le quittait en tressautant :


«Zird…la seule…..aarrgh »

Dunpeal savait qu’il ne pouvait plus profiter de l’effet de surpise il récupéra un dague a la ceinture du premier mort et se résolut a combattre de toutes ses forces même s’il était en infériorité numérique il avait une chance de sortir vivant de se combat. L’avant dernier soldat se jeta sur lui mais Dunpeal para le coup et plongea sa dague dans le muscle trapèzien. Face au dernier membre du groupe il avait toutes ses chances mais une incantation vient le trouver et dans la seconde qui suit une explosion vînt le propulser a travers les fourrés ..
« Pfiou ! quelle force…! »...il était bléssé , une luxation de l'épaule l’empêchait de se servir de son bras gauche, il se dit qu’il n’avait plus les même chance face a un invocateur de haut rang. Cependant il se réengagea dans la bataille avec férocité mais une main noueuse l’en empecha …Une voie d’outre-tombe parvint a ses oreilles« reste ici… » et des capes volèrent au dessus de sa tête….Le sifflement d’une flèche et l’éclat d’une lame plus tard le combat était finit

Dunpeal fut soulevé par un bras puissant et une voie lui demanda
« ca va p’tit ? » et il répondit « épaule….démise…douleur » Une autre silhouette s'approcha et lanca un sort de guérison, puis une autre voie, plus sérieuse lui demanda « peux-tu nous suivre ? » Dunpeal asquieca et la silhouette lui répondit « Alors en route, rentrons ou l’arrière garde va nous tomber dessus ».

Plus tard au contact de ses personnes qui répondaient au nom d’Aquabrute , Viking, Larjez, Pim et Karkor il apprit l’existences des Prêtres Noirs et de leur histoire. Après maintes altercations avec des groupes d’Orcs isolés il prit conscience de cet Ordre et finit par se sentir définitivement prêtre et adhéra complémentent à la religion de l’Ordre Une semaine après leur rencontre il demanda au Cardinal Funèbre la permission de postuler. Mais doucement on lui fit comprendre que pour l’instant il devait prouver sa valeur à l’Ordre. Cela dit il fut nommé disciple ce qui lui conférait un statut a part

Plus il évoluait plus il prenait conscience qu’il devait rentrer dans l’Ordre, il ne savait pas pourquoi car seuls les Dieux Noirs le savait, il se dit alors qu’il attendrait le temps qu’il faudra pour prouve sa valeur au combat


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

[Histoire] Dunpeal Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Dunpeal   [Histoire] Dunpeal Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:22

Post modéré, si vous avez des commentaires, rendez vous ici
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
 
[Histoire] Dunpeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Panzerskin
» [Histoire] Orion
» [Histoire] Okko
» Histoire de l'escouade
» Histoire de critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: Archives Historiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser