Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire de l'escouade

Aller en bas 
AuteurMessage
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Histoire de l'escouade Empty
MessageSujet: Histoire de l'escouade   Histoire de l'escouade Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:18

[HRP]Ici, tout le monde peut relater les événements de l'escouade de façon RP (de leur point de vue s'ils le désirent, pour que l'on puisse avoir plusieurs RP pour le même moment).

Il y a tout de même trois règles à respecter :
- Ne jamais critiquer les Prêtres_Noirs,
- Attendre que le front ou l'action évoquée soit totalement fini,
- Ne donner aucune informations concernant l'organisation de l'escouade, les projets, les membres,...

Au début de votre message, précisez à quel moment ça s'est passé, car nous sommes conscients que les messages ne seront pas forcément dans l'ordre de l'histoire.

Bon RP à tous ! [HRP/]




[HRP] Le début de Babel [HRP/]

Avant de pouvoir aller au combat, les Prêtres_Noirs devaient développer leurs facultés et apprendre à se connaître. Ainsi, ils combattirent tous au village quelques temps, chassant les monstres par-ci et par-là.
Karkor attaqua plusieurs fois une ombre assassine qui n’apprécia guère sa façon de dire bonjour et lui rendit d’une façon que le jeune aventurier n’apprécia guère, c'est-à-dire un aller pour son village, qui plus est se trouvait à quelques pas de là . Il est vrai que le jeune aventurier était très rude, malgré son apparence.

Lorsque Le Renégat jugea que ses élus étaient assez prêts, il contacta le Cloître, composé du Cardinal Funèbre et des Archevêques Sombres. Le moment du recueillement envers lui, leur Dieu, était venu. Ainsi, ils se dirigèrent tous vers le cimetière des innocents, où le début de leurs aventures allait voir le jour dans un temps très proche.

Après quelques temps, Les Prêtres_Noirs décidèrent qu’il était temps de se rendre à Jolmat, qui allait être la première démonstration des forces de l’armée du Rénégat.
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Histoire de l'escouade Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'escouade   Histoire de l'escouade Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:39

La plaine de Jolmat (Partie 1)

L'arrivée à la plaine de Jolmat devait être rapide et inattendue. Après, quelques jours de marches où les Prêtres_Noirs s'efforcèrent de former des petits groupes pour arriver et être tout de suite efficace, il arrivèrent en vue de la plaine.
Il n'y avait pas l'air d'y avoir énormément d'humains. On pouvait voir une dizaine de tente, sans escouade particulière.
Après avoir repris tous leurs moyens, les Prêtres_Noirs lancèrent l'assaut. Ils descebdèrent alors la colline le plus vite possible, tout en essayant de rester discret. Arrivés à portée de tir d'arcs, les rodeurs lancèrent de multiples flèches, et les combattants se ruèrent sur les quelques humains ne comprenant pas ce qu'il se passait.
Le combat ne dura guère, les humains étant en sous nombre et très mal organisés.

Après ce combat victorieux, le Rénégat souhaita que son armée lance une attaque envers le village humain. Les Prêtres se rassemblèrent alors, et commencèrent à descendre vers le nord du village, en établissant quelques campements (notamment près du puit, où un petit groupe d'humains se restauraient).
Arrivés en vue du village, ils decidèrent d'emprunter le pont pour accéder au village. Les humains ne comprenant pas ce qu'il se passait était très mal organisés, mais, bien plus nombreux, ce qui obligea au bout de quelques jours de durs combats, les Prêtres_Noirs à reculer vers Jolmat pour retrouver les blessés et égalemment attendre la fin de l'alerte chez les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Histoire de l'escouade Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'escouade   Histoire de l'escouade Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:20

La plaine de Jolmat (Partie 2)

Après quelques jours, où les Prêtres_Noirs s'étiaent regroupés au campement principal, au beau milieu de la plaine, ils décidèrent de repartir au combat.
En effet, le nombre d'humains arrivant baissait de jour en jour, et desormais, seul une dizaine d'humains arrivaient par jour, mais cela ne suffisait pas aux Prêtres_Noirs.

Ils commencèrent à avancer, en envoyant quelques éclaireurs.
Ils repérèrent alors le campement humain, situé près du puit, comme à leur habitude. Après avoir bien observé le campement, ils se retirèrent derrière une colline pour préparer l'attaque. Il fallait les prendre par surprise, tout le monde devait attaquer en même temps !
Au moment de l'assaut, tous les Prêtres_Noirs à vocation combattante attaquèrent, les rodeurs lançant de multiples flèches et les combattants se ruant sur leurs adversaires en brandant leurs épées batardes qui allaient bientôt être souillées du sang humains.
L'assaut dut bref, les Prêtres_Noirs tuèrent une majorité des humains, qui durent se résoudre à reculer fortement.

Le souvenir de l'assaut restera gravé longtemps dans le coeur des participants, aussi bien chez les rescapés humains que chez les Prêtres_Noirs qui accomplirent ici un exploit.




[HRP] Vous aurez sans doute reconnu (du moins je l'espère), la magnifique synchro du 19 février, où l'on tua la première ligne humaine entière. [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Histoire de l'escouade Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'escouade   Histoire de l'escouade Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:22

La plaine de Jolmat (Partie 3)

Les fouilles du campement humain furent très fructueuses. Les Prêtres découvrirent en effet des documents officiels humains renseignant sur de nombreux secrets, comme la position de tous les principaux campements humains ainsi que de nombreuses informations sur les humains, eux-mêmes.

Les Prêtres_Noirs continuèrent à se rapprocher du village humain. Cette fois, ils allaient contourner la rivière pour arriver dans le village plein nord.
Les apprentis bloquaient à l'aide de leurs familiers le pont.
Les humains, eurent du mal à s'organiser et, malgrès leur énorme surnombre reculèrent jusqu'aux portes de leur village, où gràce au nombre, ils obligèrent les mort vivants à reculer.

Parmis les humains, une escouade essayait de lutter tout particulièrement, La_Garde_Fatale, mais sans grand succès, à l'image de certains humains qui revenaient sans cesse mais étaient également tué à chaque fois, comme un certains Jordius ou même Shadowface.
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Histoire de l'escouade Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'escouade   Histoire de l'escouade Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:04

L'entrée dans le Dédale

Le Rénégat appela les Prêtres_Noirs, pour leur ordonner d'aller au Bourbier, combattre les humains aux côtés d'autres mort vivants.
Arrivés sur les lieux, les Prêtres_Noirs ainsi que les autres mort vivants firent reculer les humains jusqu'à leur village.
Les Prêtres_Noirs l'attaquèrent donc par le sud-ouest, tandis que les autres mort vivants l'attaquaient par le sud-est.

Mais arrivés auprès de l'entrée du Dédale, que les Prêtres_Noirs prévoyaient de prendre, ils virent une troupe d'orcs, les PredatOrks.
Comprenant la situation très vite, ils s'organisèrent pour que les orcs se retrouvent à la fois attaqués par eux et par les humains.
Les orcs ne tenirent pas longtemps, et les Prêtres_Noirs se lancèrent à leur poursuite dans le Dédale.


Les Prêtres_Noirs avancèrent vite dans le Dédale, connaissant ses moindres recoins, du fait de leur repère s'y trouvant, caché quelque part, avec à l'intérieur, la célébre taverne de SnakePit.

Les Prêtres_Noirs déboulèrent dans le hall principal en une rapidité remarquable, empéchant les orcs de s"organiser. Ils se jetèrent alors sur eux, et on entendit des cris de secours d'orcs, des lames tuant les orcs, puis, le silence, lorsqu'il n'en restait plus un seul.

Le Dédale, repère des mort vivant était redevenu leur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de l'escouade Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'escouade   Histoire de l'escouade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'escouade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de critiques
» [Histoire] Karkor
» [Histoire] Panzerskin
» [Histoire] Dunpeal
» [Histoire] Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser