Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne de Nerevar

Aller en bas 
+14
petitbozo
Harzmeiscrah
panzerskin
pim
Orion
nerevar
Dunpeal
AquaBrute
Karkor
Tilzt
Okko
Kekette
Dinendeal
SnakePit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
panzerskin

panzerskin


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:37

j'ai hate qu'on se rencontre une fois dehors Doomhammer!! tu peux être sur que je serais sans pitiè!

puis changeant complétement de ton:

mais tant que cela ne nous empêche pas de boire tranquillement!! buvons à ta santé l'orc, pendant qu'elle en vaut encore la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Doomhammer

Doomhammer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:02

Je ne suis pas venu pour me battre même si Panzerskin le voudrait peut être. Pour les flèches je crois que je m'en sortirai j'ai l'habitude.

Etant le seul orc de la taverne il s'installa à une table et ferma les yeux comme pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Karazhan

Karazhan


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:28

Utilisant comme à leur habitude leur technique Shamaniste, Karazhan pris contact par les esprits avec Doomhammer . Ce dernier voulait que Karazhan le rejoigne, étant le seul orc en ce lieu sentant le pourri à logue distance ...

Le visage caché par sa capuche, il pénétra discrétement dans la taverne et s'installa aux côté de son ami et allié orc . Il prit la chope de Doomhammer et l'a bue à vive allure ...

Mais il resta muet ...
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:37

Karkor qui les observait depuis déjà pas mal de temps, prit une bière, puis vînt vers eux. Il dit :

"Sage décision de ne point vouloir se battre en ces lieux. Le nombre aurait pas été en votre avantage."
Revenir en haut Aller en bas
Doomhammer

Doomhammer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:59

Levant les yeux vers Karkor


Le nombre n'est qu'un facteur de bataille mais je dois avouer que là nous serions perdant. Ce n'est pas la seule raison pour laquelle nous ne nous battons pas. Les Champs de bataille sont déjà assez nombreux au dehors pas besoin d'en débuter un ici. Sinon en quel lieu pourrai ton boire librement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:25

Et un autres mort vivant d'abonder dans le sens de Doomhammer...

Remarquez la sagesse de ces paroles !
Je détesterais être interrompus au milieu d'une collation bien arrosée dans la taverne de mon vieil ami Snakepit...

Sirotant tranquillement sa bière

Ceci dis, je suis sur qu'un jours, les joies de la guerre nous réunirons sur un même front. C'est un moment que j'attend avec impatience, car cela ne pourra qu'une bataille épique entre de vrais héros !
Revenir en haut Aller en bas
Dunpeal

Dunpeal


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:33

quand dunpeal poussa la porte de la taverne , il eu du mal a croire ce qu'il voyait...

étrange...que peuvent bien f***** des orcs ici ?

n'y avait-il aucun coin dans leur village puant pour picoler ?? dunpeal en doutait fort...Il leur accorda un bref coup d'oeil, puis se dirigea à grands pas vers le comptoir où officiait Snakepit[i]

un bol de vin humains, le même que les fois précèdentes! nom d'un chien, qu'est-ce j'ai soif ! [i]sur ce il lacha quelques piécette, se retourna et s'accouda au comptoir... en regardant les deux étrangers...


Snakepit? que font-ils la ?
Revenir en haut Aller en bas
Doomhammer

Doomhammer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:12

On viens tuer le roi des elfes.... A ton avis on fait quoi? On boit bien sûr. C'est pas pour être gentil mais c'est la meilleure Taverne de tout Romine donc on viens la tester.

Sur ce Doomhammer repris son pichet des mains de son Chef et bu une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:34

Karkor qui était sorti quelques temps, rentra rapidemment dans la taverne et cria :

"Je lève mon verre à l'étrange mystère, qui empéchait jusqu'alors Dunpeal et Harzmeiscrah d'être avec nous, qui vient de disparaître. Vous voilà enfin aux yeux de tout Romine des Prêtres_Noirs, même si pour nous, voilà bien longtemps que vous l'êtes."
Revenir en haut Aller en bas
Dunpeal

Dunpeal


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:44

Un léger sourire se dessina sur les lèvre de Dunpeal, il leva les yeux vers Karkor et brandit son verre dans sa direction :

je lève mon godet pour cet heureux messager !

Puis, dans une euphorie qui ne lui était pas coutumière , il grimpa sur une table et lanca a l'assemblée :

je ne vous ferais pas de discours tout pourris sur ce qui vient de m'arriver, mais je voulais juste vous informer que..., il finit son verre cul-sec...MOI JE ME LA COLLE POUR FETER CA !!!!

Sur ce , il se dirigea vers le comptoir, et glissa dans l'oreille du tenancier

"la bouteille mon cher !"
Revenir en haut Aller en bas
Okko

Okko


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:57

La porte de la taverne s'ouvre sur une silhouette sombre drapée d'une manteau encapuchonné non moins sombre. Le vêtement est souillé par une boue grasse et collante ...

Le visiteur se dirige aussitôt vers le comptoir, après la prise de contact avec le tavernier celui-ci blêmit et file dans sa réserve. Il en revient les bras chargé. Puis une voix connu de la plupart s'échappe de la bouche rendue invisible par l'ombre projetée par le vêtement:


"Mes amis, chers compagnons, vous reconnaissez sans doute ma voix,
je suis de retour parmi vous, le Renégat a refusé de me laisser me reposer,
à peine nos ennemis avaient-ils réussi, par un sortilège maudit, à m'écarter de vous que les forces sombres se sont mises en oeuvre pour me libérer.

Leur but n'était pas d'écarter le plus fort, le plus courageux, le plus malin, le plus habile ou le plus intelligent d'entre nous mais juste de faire un exemple et de jeter le trouble en écartant un Prêtre Noir motivé et dévoué à la cause.
Cela aurait pu tomber sur n'importe lequel d'entre vous, mais le hasard m'avait choisi.
Ce qu'il faut retenir de cette mésaventure c'est que le Renégat veille sur nous et qu'il ne nous abandonne pas lorsque nosu sommes en difficulté alors soyons lui fidèle et sachons le remercier de ses attentions.

LONGUE VIE AUX PRETRES NOIRS !"


Sur ces mots, l'homme abaisse sa capuche et tous reconnaissent leur frère d'arme OKKO.
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:01

Karkor qui était dans un coin de la taverne, se leva dès qu'il entendit la voix. Puis il commenca à s'avancer vers Okko pour lui souhaiter bon retour parmis nous.

"Te revoilà parmis nous, quelle joie ! Merci au Rénégat !"
Revenir en haut Aller en bas
Doomhammer

Doomhammer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:18

Doomhammer sourit intérieurement.

Dans ce cas-là je veux bien payer une tournée général. De la part de l'Oath mais surtout de moi !
Revenir en haut Aller en bas
panzerskin

panzerskin


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:58

panzerskin était ravi de pouvoir boire uun verre payé par un orc, mais était en plus content qu'un de ces compagnons disparut ai réussi à revenir.

A OKKO!!

il vida son verre et se tourna vers l'orc.

Merci pour ce verre, amis... de bistrot!
Revenir en haut Aller en bas
SnakePit
Tavernier
SnakePit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:28

Panzerskin halucinnait, car son verre était vide, puisque SnakePit n'avait encore rien servi...

A moins que Panzerskin est volé le verre de Ash... Ash avait le droit à un verre par jour.

"Allez tournée générale, biere pour tous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarsheroes.free.fr
panzerskin

panzerskin


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:42

merci tavernier! c'est vrai que c'est mieux une fois le verre rempli!

il regarda son verre pour voir si il n'y avait pas de trou

j'ai pas l'habitude d'avoir mon verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Okko

Okko


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:09

"A la vôtre mes amis, Okko est de retour parmi vous,

ma hache à soif de sang du sang des infidèles, mes sens sont en éveil, mes bras fourmillent d'impatience mais en cette heure de ré admission mon gosier desséché à besoin de liquide suave et revigorant ...

C'est ma tournée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:42

Karkor, qui était resté absent quelques temps rentra dans la taverne au moment où Okko parlait.

"Ah te revoilà parmis nous Okko ! Quelle joie !
Allons découper des elfes pour fêter ça, après ta tournée bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

Karkor entra en claquant la porte et cria :

"SnakePit, sors tout l'attirail ! Aujourdh'ui c'est l'anniversaire de Throz !"

Les Prêtres Noirs buvèrent beaucoup et on entendaient de temps en temps des :

"Allez viens boire un ptit coup dans not' caverne..."
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:11

Karkor entra dans la taverne, maintenant bien triste sans son tavernier. Il se mit à regarder les tables ainsi que les tonneaux se toruvant dans les coins de la salle. SnakePit s'en était allé, et la taverne avait perdu tout son charme...
Mais Karkor voulait revoir la taverne joyeuse et pleins de gaietés comme autrefois, or, une idée lui traversa l'esprit : Pourquoi ne pas remplacer SnakePit ?
Karkor appela donc tous les Prêtres_Noirs à venir dans la taverne :


"La Taverne est bien triste depuis le départ de son tavernier, mais nous pouvons lui redonné sa gaieté. Il faut un nouveau tavernier !
Qui se sent prêt à tenir ce rôle et à s'approvisionner en boissons et elfes pour notre arrière salle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:11

"En attendant un nouveau tavernier, je propose de boire un coup en l'honneur de notre belle victoire sur les elfes.
Tournée générale !"
Revenir en haut Aller en bas
throz




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:40

"Merci mon ami mais comment on fait pour payer le tavernier s'il n'y en a pas? MMMmmh te proposerais tu pas en tant que tavernier Karkor? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
nerevar

nerevar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:00

"ba vous me donnez l'argent,j'en ai besoin pour le dépeçeur"
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:03

Karkor regarda Throz et lui répondit :

"Non non, je ne me propose pas comme Tavernier. Il nous fuat un tavernier donc je demande qui veut le faire. Après si vraiment personne ne veut le faire, jle ferai pour que la tverne reste animée, mais je préférerais qu'il y ait un autre tavernier."
Revenir en haut Aller en bas
throz




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2007

La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:07

"éhéh moi j'ai le depeceur dans la culotte mais jlai pas craft Sad a cause du manque de sous sous, et Karkor jte verrais bien en tant que tavernier a offrir des verres a tout le monde drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Nerevar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Nerevar
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser