Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne de Nerevar

Aller en bas 
+14
petitbozo
Harzmeiscrah
panzerskin
pim
Orion
nerevar
Dunpeal
AquaBrute
Karkor
Tilzt
Okko
Kekette
Dinendeal
SnakePit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nerevar

nerevar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:40

Nerevar,qui regardait la taverne délabrée,se souvenit des moments passés dans ce lieu avant que snakepit ne s'en aille...

"Il n'empeche que c'est devenu triste ici sans tavernier,il n'y a plus personne pour nous servir a boire et pour entretenir les esclaves de l'arrière-salle..."

Soudain,il eut une idée et s'éleva sur une chaise,et déclara a la foule,enfin,les deux personnes encore présentes:

"Pour sauvegarder ce lieu autrefois vivant,je me propose pour suivre les traces de snakepit et reprendre la taverne,avec l'accord de vous tous,sur ce,je vous laisse vous exprimer"

Apres avoir déclaré ces mots,Nerevar se retira de l'établissement et repartit au front
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:40

Karkor qui commençait à s'endormir fut réveiller en sursaut par Nerevar.

"Je suis d'accord, je suis sûr que tu ferai un bon tavernier."
Revenir en haut Aller en bas
throz




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:49

sous l'emprise de l'alcool Throz leva son verre

"Je suis d'accord...hip...si...hip...il y a de...de...de la bien fraiche...hip"

A ces mots il se rendormi
Revenir en haut Aller en bas
pim
Archevèque Sombre



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:21

Vive Nerevar notre nouveau Tavernier!
Revenir en haut Aller en bas
nerevar

nerevar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:57

Nerevar,qui venait de parler a Aquabrute,s'éloigna des autres...puis revint,un tonneau de biere dans les bras

"Tournée générale!Aquabrute a donné son accord!Je trouve d'ailleurs bizarre qu'il n'ait pas fait d'annonce publique..."


Sur ce,Nerevar commença a remplir les chopes des personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:42

En entendant son nom, AquaBrute sorti la tete de sa chope à moitié vide (ou pleine, comme vous voulez) ...

"Eh j..je v..euux vou..vous diiiiire, queee !! Né ré vareuh devviiieeen, TA VER NIER !!

V...voil...voilaaa"
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
throz




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:36

A ces mots Throz eux un declic qui lui coupa son reve et sorti d'un ton assez intelligent pour un gars bourré

"Poooooooooouurquoi...hip...on chang...hip...erai pas le..le...hip...nom de la taaavverneuuu? On...hip...on pourrai garder le...hip...nom de Sna...snake...Pti eu non...Pit en itali...?"

Apres avoir parlé le petit bonhomme se rendormi dans les bras d'Aquabrute avec un verre a la main

"Meric...Merci de m'avoir ecouté"
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:22

Karkor qui était sorti quelques temps pour s'entraîner, rentra dans la taverne et vut à son bonheur qu'il y avait une bonne ambiance. Il remarqua tout d'abord AquaBrute complétement saoûl et marmona dans sa barbe qu'il n'a pas :

"Regardez moi cette brute qui ne tient pas l'alcool..."

C'est alors qu'AquaBrute se retourna vers Karkor.

"Ouh j'espère qu'il n'a pas entendu sinon j'ai intérêt à courir vite."

Puis il remarqua Throz qui tentait vaillamment de dire une phrase que Karkor comprit qu'au bout d'un certain temps de réflexion, et lui répondit :

"Quel nom de SnakePit ? Moi je vois "La Taverne de Nerevar"..."


Karkor se dit alors que ce brigand non plus ne tient pas l'alcool puis se mit autour d'une table et demanda à Nerevar de lui apporter ce qu'il a de plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
nerevar

nerevar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:04

Nerevar apporta la liste des boissons actuellement disponibles sur le comptoir et retourne dans la cave.

La Taverne de Nerevar - Page 5 Invdrink05kn5

En stock :

La Taverne de Nerevar - Page 5 Puce1111lx6 Bieres naines
La Taverne de Nerevar - Page 5 Puce1111lx6 Vodka Gnome
La Taverne de Nerevar - Page 5 Puce1111lx6 Sang Elfe
La Taverne de Nerevar - Page 5 Puce1111lx6 Vins Humains
La Taverne de Nerevar - Page 5 Puce1111lx6 Liqueur Orcs
La Taverne de Nerevar - Page 5 Puce1111lx6 Arashgueul


Il en revint avec une bouteille de sa boisson expérimentale et en servit à Karkor,autant dire le cobaye de service

"Alors, c'est assez fort pour toi?"


Et par la même occasion,metta la liste des vermines de l'arriere salle:

Elfes

Merwyn
Diabolosman
Isimir
Eurekaor

Humains

Chanur
Kasur

Orcs

Nokke
Kraan
Alamork


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:10

"Teheu teheu... C'est que c'est sa...sacrai...sacrei...craiment faurt, euh fort ton truc ! J'en reveux !
Gat...sir...sur...Gatsutar non ! Gatsuga (oué j'ai réussi) ne fais pas parti de l'arrière salle ?"
Revenir en haut Aller en bas
nerevar

nerevar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:15

"Gatsuga...il est indisponible pour le moment,pour l'instant il nettoie les vieilles bouteilles à la cave.Allez,j'te redonne un ptit coup d'arashgueul."


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerevar

nerevar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:33

"Tournée générale!!!Je suis passé lvl 11!"
Revenir en haut Aller en bas
throz




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:06

"ben cool comme ca on fete mon lvl 12 par la meme occasion tongue "

et encore Throz commenca a se bourrer la ... et partie sur le front avec sa bouteille a la main et l'épée dans l'autre

"Aaa...l'aattt...hip....aaaaque"
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:17

"Allez j'offre ma tournée ! Les humains m'ont enfin élu comme leur pire assassin."

Voyant que le tavernier n'est pas là, Karkor se dit :

"Mais où qu'il est encore passé cte tavernier ? Je parie qu'il est retourné narguer les elfes et orcs."

Karkor couru alors pour aller chercher le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
nerevar

nerevar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:14

"Mais je suis la,ne t'inquiete pas...il faut juste que j'aille m'amuser avec notre chef des fois"

Nerevar commença a servir les choppes de biere a tout le monde (aux 3 pecnos qui restaient en fait) et repartit pour...faire affaire
Revenir en haut Aller en bas
throz




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:10

"Quoi encore de la biiiiieeeerrrreeee....hic, OUUUAAAAIIIISSSS bounce . Bon les gars je...hic...je prends le TP tongue et je vous rejoind"

Le probleme c'est que personne ne savait où il allait atterrir
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:34

Karkor qui avait une mine assez joyeuse entra dans la taverne et cria au tavernier :

"Hé Nerevar, sers moi quelque chose et à ceux qui veulent pour mon absence. Hé oui, je vais devoir m'absenter quelques temps ou je ne serai plus sur Romine mais sur un autres endroit au bord de la plage avec le Maître des Soldats, pour encore m'améliorer."


[HRP] Vous l'aurez compris, je pars en vacances... [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
nerevar

nerevar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:33

Nerevar,qui n'est plus qu'une entité errante,revint sur les traces de son passé...Sa taverne en ruine,déserte,le remplit d'un amertume dont il se sentait un peu coupable...
Revenir en haut Aller en bas
pim
Archevèque Sombre



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:35

cependant d'autres ames errantes passaient par là parfois...
Espoir d'une renaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Nerevar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Nerevar
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser