Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Taverne de Nerevar

Aller en bas 
+14
petitbozo
Harzmeiscrah
panzerskin
pim
Orion
nerevar
Dunpeal
AquaBrute
Karkor
Tilzt
Okko
Kekette
Dinendeal
SnakePit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kekette

Kekette


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:28

Kekette, qui avait toujours la dague de karkor dans la cuisse, se reposa la tête sur les épaules, et continua :

"C'EST UN IVRÔÔÔGNE, CA SE VOIT RIEN QU'A SA TRÔÔÔGNE !!!"


Tequila Gob !!! ( Une tête de gobelin dilué dans de la tequila, la tête fond dans l'alccol, et les yeux restent en surface )
Revenir en haut Aller en bas
Okko

Okko


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:57

"Compagnons, que dis-je Mes Frères,

je vous invite à tous vous abandonner aux plaisirs de la boisson, du chant et de la détente afin de festoyer pour célébrer l'honneur qui m'a été fait en m'ordonnant ce jour Prêtre_Noir."


Puis en levant son crâne de bière:

"A la Mort !"
Revenir en haut Aller en bas
SnakePit
Tavernier
SnakePit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:43

SnakePit interpella Ash une nouvelle fois :

"ASH ! Encore une tournée générale en l'honneur de l'adoubement de Okko ! Prépare les futs de bières et sert à toutes les tables les choppes !"


SnakePit s'adresse maintenant à toute la salle :

"Félicitations à Okko ! Gloire à lui, gloire à nous et à votre santé...

Tournée générale !"
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarsheroes.free.fr
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:49

Karkor qui était allé vers Kekette pour lui enlever la dague qu'il avait toujours dans la cuisse, cria alors :

"Félicitation à toi Okko, et à Dunpeal aussi. Vous voilà Prêtres_Noirs, vous voilà nos amis, nos compagnons..."

Karkor regarda ensuite Ash, qui arrivait avec les bières. Il s'en approcha et prit une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Okko

Okko


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:13

"Mes amis j'en ai une bien bonne à vous conter (tout en parlant Okko se fait resservir une bière) un jeune scribe fraichement cadavéreux c'est mis en tête d'écrire mes mémoires ...
Je l'ai laissé retourner nourrir les racines et ai décidé de m'y atteler moi même.
Vous trouverez donc le récit de mes (més)aventures sur le Grimoire que je conserves dans la salle de nos archives.

A LA VOTRE COMPAGNONS.

Tavernier, un peu de mangeaille serait la bienvenue, le "gob" c'est trop menu, tient un rôti d'Ombre Assassine me tenterait assez, vous en avez ?"



HRP:Vos remarques seront les bienvenues dans la discussion concernant le RP, mais pas sur le post Historique SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:20

Karkor qui était parti de la taverne rentra vivement et cria :

"SnakePit, la rumeur court qu'il y a une boisson venu de chez les orcs !
Puis-je en avoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:24

"La meme pour moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
Orion

Orion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:40

"TAVERNIER! UNE TROISIEME!

Euh cher Cardinal, est il vraiment serieux pour vous de boire, surtout apres la soirée que vous venez de passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:09

*baffe dans la gueule à Orion*

"humhum ... c'est toi qui me l'offre pour la peine"


[hrp]Jte hais orion >_<[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:24

AquaBoB venait de finir son verre de brevage orc qui n'était pas mauvais, il prit son épée et cogna 3 fois sur une chaise pour obtenir le silence ...

"MES FRERES!!! NOUS FETONS AUJOURD'HUI LES 25 ANS DE MORT DE CLEMUCHE !!! TOURNEE GENERALE"
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
pim
Archevèque Sombre



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:35

"Joyeux zanniverssssaire Clemuche"Sussurre Pim d'une voix de serpent corail!?!
"Une tasse de thé...Tavernier!".
Revenir en haut Aller en bas
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:41

"Pim est le meilleur de tous,
Il boit du thé, ça fout la frousse,
Pim est notre maitre a tous,
En faite c'est un elfe, mais faut pas le dire"
*tousse tousse*
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
Orion

Orion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:36

o_0
"Neologiac sort de ce corps !"
Revenir en haut Aller en bas
pim
Archevèque Sombre



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:45

"nierk!!!"(C'est l'éclat de rire de Pim)
Revenir en haut Aller en bas
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:47

[Hrp]Pour la précision, Neologiac est un fervant buveur de thé IRL ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
panzerskin

panzerskin


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:28

je paie une tournée général de ta boisson orc pour l'anniversaire de la mort de clemuche!!
bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:31

"Une tournée, super ! Et bon anniversaire Clemuche !"

Karkor qui regardait autour de lui dit:

"Quelqu'un sait où est le tavernier ? C'est pas son genre de n'être pas là lorsqu'on demande des tournées générales."
Revenir en haut Aller en bas
panzerskin

panzerskin


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:33

dommage pour lui et pour nous!! pas de tavernier; pas de tournée!

TAVERNIER A BOIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Harzmeiscrah

Harzmeiscrah


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:34

Harzmeiscrah apparait pour la premiére fois dans la taverne.
Ses traits sont tirés, il semble nerveux, et ses doigts courent sur son meton.

Il s'avance vers le milieu de la piéce d'un pas lent. Ses bottes soulévent la poussiére au rythme de ses pas. La tête légèrement penchée, ses muscles des tempes se tendent quelques fois.

D'une voix de basse, mélodieuse et douce il commence:

"Mes amis" aussitôt dit, tout le monde arreta ses joyeusetés et l'ecouta. Le ton pressentait une annonce importante, peut être grave.
" Je crois que j'ai fais un mauvais choix. Je ne me sent pas à l'aise. Et mon évolution future de m'apporte aucune envie ni joie. Ce n'est en aucun cas de votre faute. C'es moi, qui ai fait le mauvais choix; obnubilé par certains aspects. J'annonce donc ma deuxiéme mort.

Un silence accueil ces paroles pessimistes et peut être lourdes de conséquences...

" Pour mieux renaitre!" Harzmeiscrah avait dit cette prase d'un ton abrute et sec. Satisfait de son effet, il vit ses compagnons soulagés.

" Je reviens tés bientôt, surement sous le même nom... j'ai encore quelques petites choses à regler avec le Rénégat..."

Sans attendre de question, il quitte la piéce d'un pas vif, cette fois, la tête haute.

Et merde, plus de place dans l'escouade... tan pis, je reste en solo en attendant : )
Revenir en haut Aller en bas
Dunpeal

Dunpeal


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:07

Duncan croisa Harzmeiscrah qui sortai de la taverne et lui trouva bonne mine , il lui fît un signe de la main en entrant dans la Taverne...

"pfiouuu que de mond ici, j'ai été absent longtemps ce me semble..

Il renvoya le bonjour a ceux qui levait la tête vers lui en se dirigeant le comptoir où snakePit officiait ! et demanda d'une voie joviale :

"un verre de vin humain s'il te plaît" dit-il en posant des sous sur le comptoir "le même que la dernière fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Okko

Okko


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:33

Okko entre précipitamment, se jette sur le premier du crâne qui traine sur le comptoir et englouti le contenu ...

Se tournant vers Snakepit:

"Tavernier, qu'aviez vous mis dans ce sans cervelle ?
Cela m'a semblé plus fade que les boissons auxquelles vous nous aviez habitué.

Mes frères, je suis désolé si ces derniers jours j'ai pu vous paraitre faire plus boulet qu'autre chose mais sachez que j'avais été victime d'un sort puissant qui avait séparé ma pensée de mon corps ... Comprenez que dès lors je me trouvai figé près du puits dans une situation délicate. Finalement tout est rentré dans l'ordre et je peux de nouveau me mouvoir avec élégance sur Romine, je suis donc de nouveau à votre disposition pour la Gloire du Renégat et la renommée des Prêtres_Noirs"
Revenir en haut Aller en bas
pim
Archevèque Sombre



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:21

"Buvez mes Frères,Buvez...
L'heure des morts approche à grand pas...
Ccccc'est le Grand Ssssssssoir.
Demain Cccccc'est l'heure des Braves..."

Sussure en une chanson insssensée L'archevèque Sombre Pim.
Revenir en haut Aller en bas
SnakePit
Tavernier
SnakePit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:44

SnakePit sortit de l'arrière salle où il était resté durant une période plusieurs jours... Duranrant son absence, il avait reçu beaucoup de commande que son esclave humain, Ash, avait noté.

Sur le manuscrit on pouvait lire :


Un verre de vin humain
Une tournée générale de la nouvelle boisson en provenance du royaume orc
Une tournée générale de la boisson traditionnelle : la bière


SnakePit reprit les commandes du comptoir et de la taverne qui était insalubre.

S'adressant à l'auditoire :


Bordel ! J'ai un de ces mal de crane, tellement puissant que je me rappelle plus de la formule de ma bière... Bon excusez moi tous, si j'ai été absent c'est que j'ai pris une grosse murge et que j'en suis tombé ivre mort dans l'arrière salle.

Mais je suis de retour ! Allez hop tournéee générale de la nouvelle boisson importée du royaume orc ! Le nom de cette nouvelle boisson est Grouaktus ! Composé de cactus, d'orc et d'alcool ! A votre santé !


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarsheroes.free.fr
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:17

Karkor s'approcha du plat où se trouvait les Grouaktus, il en prit un, puis il avala d'un seul coup le verre.
On le vit qui se racla ensuite la gorge, puis il dit:

"Très bonne cette boisson, on voit bien qu'elle est faite à base d'orcs rudes..."
Revenir en haut Aller en bas
panzerskin

panzerskin


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:19

Je repaye une tournée mais cette fois c'est pour Sa Sainteté le Cardinal Funèbre AQUABRUTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Nerevar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Nerevar
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser