Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Okko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okko

Okko


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

Okko Empty
MessageSujet: Okko   Okko Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:28


Okko, de vie à trépas et du Trépas à la non-vie



Lorsqu'il s'éveilla, il constata que sa hanche droite le faisait atrocement souffrir puis, se concentrant afin que ses sens le renseignent sur la situation dans laquelle il se trouvait, il constata que l'air était frais et humide mais que ses vêtements étaient également étrangement poisseux et chaud...
Cela ne faisait aucun doute, il était dans une caverne ou une cave creusée à même la roche, et ce liquide qui trempait ses vêtements n'était autre que son propre sang qui s'était échappé par la vilaine blessure que le martyrisait. Tentant de bouger légèrement il constata que le trait était toujours fiché dans son corps et qu'une partie de ses entrailles s'étaient échappées et répandues sur le sol.
Il ne pouvait être vivant ... il ne pouvait qu'être au milieu d'un cauchemar, sinon comment expliquer qu'il soit conscient avec une telle blessure...

Puis soudain une voix s'éleva,
« Souviens toi », lui exhorta la voix,
« Tu es le fils de Galdec ... »
« Ce fier Chef des Chevaliers Noirs, Premier Chevalier Impérial de l'Histoire de Romine, tombé au combat aux pieds même de la statue de Jolmat, alors que ses compagnons Humains ne pensaient qu'à sauver leur peau sans lui venir en aide alors qu'il faisait rempart de son corps pour les protéger des sauvages Orques tout en faisant face aux perfides Elfes qui bien que censés être des alliés, ou au moins un peuple neutre, ne se génèrent pas pour profiter du spectacle et en profiter pour le dépouiller après sa mise à mort.
Avant de périr ton père mit fin aux jours de Kasskran, l'être le plus redouté de Romine mais il périt des coups dispensés conjointement par les puissants Bellerophon et Oannes. »


Après une courte pause destinée à laisser la haine se diffuser dans l'âme de son interlocuteur, la voix reprit:

« Souviens toi de ce qu'il advint alors de toi, jeune page à la Forteresse des Chevaliers Noirs, tu fus jeté dans la rue. Le corps de ton père n'ayant pas été retrouvé et alors qu'il était jusque là un Chef d'escouade réputé et respecté, son nom fut sali et sa réputation trainée dans la boue par ceux-là même qui l'avait abandonné à son triste sort trop occupé qu'ils étaient à fuir en profitant de la résistance offerte par ton Père. »


La voix marqua une nouvelle pause afin d'assurer son emprise sur cet être qui n'était maintenant plus qu'un roc de haine contre les trois races premières ... puis elle dévoila l'opportunité que cette âme tourmentée ne pourrait refuser...

« C'est ainsi que errant dans la forêt proche tu reçus cette flèche qui t'as emportée les intestins tout en déchirant ton côté.
J'ai donc décidé de laisser la non vie envahir tes veines ... ainsi tu seras, si tu le désires (un sourire démoniaque défigurait le visage de l'être sombre que le jeune homme ne pouvait voir, sachant que ce dernier se jetterait sur sa proposition comme le loup sur la brebis égarée) tu pourras rejoindre l'ordre des Prêtres Noirs et arpenter de nouveau Romine afin de faire payer à tous ces beaux parleurs, ces ruffians sans foi ni loi, leur traitrise passée et venger ainsi la mémoire de ton père ... à moins que ce ne soit pour assouvir ta rancune et prendre ta revanche sur le futur qui t'étais promis.
Okko, tu seras le Rédempteur, celui qui dispense la mort et les pires souffrances à nos ennemis, va et intègre l'Ordre des Prêtres Noirs, je sais pouvoir compter sur toi et je te guiderai jusqu'à ton Chef. »


Okko se releva alors et d'un geste brusque il arracha la flèche fichée en lui.
Aucune douleur ne vint le faire grimacer et une sorte de bien être semblait l'envahir bien que ses temps battaient la chamade comme un tambour martelé par une enclume et ses yeux racornis lui permettaient maintenant de distinguer les formes dans cette obscurité apaisante.
Il se mit à marcher tel un automate et quitta l'entrée de la grotte dans laquelle il reposait jusqu' alors pour s'enfoncer dans les galeries souterraines. Après quelques temps il pénétra dans une salle carrelée et se mit à genou et inclina la tête devant un être qu'il savait être Aquabrute, et ce alors qu'il ne l'avait jamais vu auparavant.
Il lui prêta serment de mettre ses talents au service de l' Ordre, puis les sens en alerte attendit un geste ou une parole de cet être qu'il savait être le Chef dont avait parlé LA Voix.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 3:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larjez
Archevèque Sombre
Larjez


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2007

Okko Empty
MessageSujet: Re: Okko   Okko Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:32

Okko souhaiterait rejoindre l'escouade, après mon invitation, se lançant apparement dans la carrière d'un barbare full dext...


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Okko Empty
MessageSujet: Re: Okko   Okko Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:33

Bonjour à toi Okko,
que je connais aussi sous le nom de Galdec (et oui, je suis un soldat sur Venice, mais moins bon que toi (Herrop soldat orc level 17)). Smile

Edit d'Aqua sur tous les edit: On en parle dans le cloitre !!
Revenir en haut Aller en bas
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Okko Empty
MessageSujet: Re: Okko   Okko Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:37

Bienvenue sur notre forum, le cloitre va maintenant tenir une reunion quand à ton entrée en tant que disciple dans l'escouade
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
Okko

Okko


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

Okko Empty
MessageSujet: Re: Okko   Okko Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:14

Okko demeurait immobile à la merci de celui qu'il sentait être le Chef lorsque LA VOIX se fît de nouveau entendre au plus profond de son être:

"Jeune Cadavéreux, j'entends ton appel et comprends ton désir de suivre LA VOIE des TENEBRES sur laquelle règne les DIEUX SOMBRES.

Demeure en ces lieux tandis que mes plus fidèles serviteurs statuent sur ton devenir. Je t'ai guidé ici car je te pense digne d'être celui que tu dois être mais le Cardinal Funèbre et les Archevêque Sombre doivent t'accepter afin que tu puisses chevaucher parmi mes légions.

Profite des lieux et attend le verdict ... tremble s'il est défavorable car tu rejoindras le néant mais tremble également si tu es accepté car dès lors tu serais sur une voix que tu ne pourras plus quitter, telle est ma volonté."


Le son de LA VOIX s'était à peine éteint qu'Okko remarqua qu'il était désormais seul.
IL se releva et fit ce que l'on attendait de lui, il profita des lieux en les explorant.
Il remarqua une sombre coupole, perchée sur un pied en obsidienne sombre, qui accueillait un brasier sombre et froid dont les flammes ne produisait en leur sommet qu'une pointe incandescente rouge.
La lueur rougeoyante permettait de distinguer un dallage noir et des murs en pierre qui avaient été ouvragé.
Les sculptures décorant les pans de la pièce étaient elles même éclairées par des torches sombres au bout desquelles se consumait le même feu sombre que celui du réceptacle central.

Après un moment, Okko sentit une présence ... puis le verdict tomba, les mots claquèrent dans l'air sec et glacial:

"Nous sommes une troupe d'élite,
vouée à la Gloire des Dieux Sombres.

Nous rejoindre n'est pas chose aisée,
il te faudra faire tes preuves
et montrer la sincérité de ton engagement.

Nous t'acceptons comme Disciple,
sois en digne et nous t'accueilleront
parmi les Prêtres Noirs.

Vas, sors de la Grotte Originelle de l'Ordre,
Retrouve nos Compagnons,
mêle toi à la Lutte qui s'engage"


Okko constata alors qu'une lueur était apparue au fond de la pièce.
Il se dirigea vers celle-ci et sentit plus qu'il ne distingua une présence sur son côté alors qu'il franchissait le seuil de la salle. Quelqu'un était là, tapi dans l'Ombre, tenant ce qui devait être une lourde tenture sombre obstruant auparavant la clarté qui le mènerait vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Okko

Okko


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

Okko Empty
MessageSujet: Re: Okko   Okko Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:09

Okko s'avançait vers ce qui semblait être la sortie et se faisant il ressentait qu'ici tout était malice.
La noirceur et la froideur des lieux n'étaient sans doute pas étrangères à cette impression, et bien qu'il soit doté d'un répertoire de vocabulaire étendu il ne parvenait à décrire ce qu'il ressentait avec précision.

Comment se faisait-il qu' autant de mots se bousculait dans ses pensées, LA VOIX ne lui avait-elle pas dit qu'il avait été jeté à al rue suite au décès de son père ?
Mais bien sûr, il avait été rejeté mais auparavant il avait jouit d'une éducation solide et complète.

Des bribes lui revenaient en mémoire, il revoyait ce temps heureux où un homme à la barbe rousse lui avait appris à manier un épée et diverses répliques d'armes, réduites et adaptée, pour l'occasion à sa taille et son poids d'enfant. Il revoyait également cet autre homme chauve et ventripotent qui était tellement loquace que les histoires qu'il lui contait pour lui présenter le monde dans ses divers aspects (histoire, géographique et politique) prenaient toujours des heures.
Enfin, il revit avec délices le visage d'une femme altière qui discourait sur l'art de la guerre et la stratégie.
Il avait donc été éduqué pour cela, se battre tout en prenant soin d'analyser au préalable les positions et forces en présence afin de tirer le meilleur parti de l'engagement.
En souvenir de cette éducation qui lui revenait petit à petit et pour se venger du comportement qu'eurent les humains, les elfes et les il se jura aussitôt de franchir les étapes et de devenir un Chevalier redouté et de devenir un Paladin redouté de ses ennemis.

Comme il marchait tout en pensant à tout cela il arriva bientôt à proximité de la grotte permettant d'accéder à l'extérieur, c'est en tournant sur sa droite qu'il fut terrassé par une violente douleur due à une luminosité trop intense. Il tomba à genoux, les yeux littéralement poussé hors des orbites.
Peu à peu il pu ré-ouvrir les yeux jusqu'à pouvoir contempler cette luminosité. Il se redressa et et avança de nouveau.

Arrivé au seuil de la grotte il constata que la roche noire était recouverte d'un liquide légèrement translucide qui rendait la pierre luisante et donnait l'impression qu'un mal perfide et indicible envahissait le monde depuis ce lieu.

Okko scruta la vallée qui s'étendait en contre bas et au delà de la forêt il distingua quelques habitations elles mêmes situées au delà d'un immense cimetière.
Après avoir inspecté son corps il constata que sa peau avait viré au marron avec des teintes violacées, brunes et jaunâtres par endroit. Curieusement bien que son corps semblait quelque peu desséché la souplesse de ses articulations ne semblait pas altérée ...

Tout en commençant sa descente vers les battisses vues au loin, et qui disparaissaient dans une brume fantomatique, il se disait qu'il allait devoir se ré-approprier son corps et adapter sa science du combat à son nouvel état. Dès que cela serait fait alors il pourrait songer à assouvir son désir de vengeance et étancher sa soif de mises à mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okko Empty
MessageSujet: Re: Okko   Okko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Okko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser