Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Taverne de Nerevar

Aller en bas 
+14
petitbozo
Harzmeiscrah
panzerskin
pim
Orion
nerevar
Dunpeal
AquaBrute
Karkor
Tilzt
Okko
Kekette
Dinendeal
SnakePit
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SnakePit
Tavernier
SnakePit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:03

La Taverne de Nerevar Invdrink05kn5 ---------------- Tavernier de L'Ordre des Prêtres Noirs ----------------- La Taverne de Nerevar Invdrink05kn5

En stock :

La Taverne de Nerevar Puce1111lx6 Bieres fraîches
La Taverne de Nerevar Puce1111lx6 Vodka Gnome
La Taverne de Nerevar Puce1111lx6 Sang Elfe
La Taverne de Nerevar Puce1111lx6 Vins Humains
La Taverne de Nerevar Puce1111lx6 Liqueur Orcs

Carte de fidélité :

La Taverne de Nerevar Invletter16pw7 La carte de fidélité donne accès à l'arrière salle de la Taverne ! Cette salle de jeux propose un mini bar et surtout un espace de torture ! Sur une table, vous pouvez choisir votre elfe ou votre humain et tester vos armes ! La seul règle est de ne pas tuer le personnage choisi et de lui laisser quelques points de vie !


Prochainement, la carte de fidélité sera matérialisée et vous pourrez montrer à tous que vous etes un priviliégé en l'affichant dans votre profil !


Alors qui n'a pas sa carte de fidélité ? Bien entendu pour les Prêtres Noirs c'est gratuit ! N'oubliez pas que lorsqu'elle sera matérialisée de l'afficher dans votre profil !

------------------------------------------------------------------------------

Je déclare la Taverne ouverte à tous ! Ici vous pouvez étanchez votre soif, bavardez, communiez, jouez aux flechettes avec comme cible la tête de Gobelin, vous reposez simplement ou encore manger un morceaux de chair !

[HRP]Tout ceci dans un cadre RP bien entendu mais le Hors RP n'est pas exclu. Simplement, n'en abusez pas.[/HRP]


* La cible la plus tuée par les Prêtres Noirs sera la cible du jeu de flechettes !


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarsheroes.free.fr
Dinendeal

Dinendeal


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:29

HRP: on a déjà tué des gobelins, donc le jeu de fléchette, c'est sur une tete de gob ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
Kekette

Kekette


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:56

Du sang d'elfe frais !

Ya de déja de l'elfe à torturer ou les stock sont pas encore fait ? Pour lancer des enclumes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Okko

Okko


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:03

Ce qui fût un homme entra dans la taverne d'un pas résolu.
Il était relativement grand et svelte avec une démarche animale mais semblant légèrement raide sur la jambe droite.


"Ola tavernier,
Auriez vous une bonne cervoise à servir dans mon crâne souvenir ?
Est-il possible de se distraire tout en ripaillant avec quelques jeux de souffrances ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt

Tilzt


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:10

Salut la compagnie, dit l'elfe noir en poussant la porte de la taverne.

Hé Snakepit, j't'avais dit que je viendrais!

Et envois une Vodka gnome stp!

...

Mais non, pas un verre! Envois la bouteille?

Dailleur t'aurais pas du Sky?


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:26

Karkor, en entrant dans la taverne, salua Okko, puis se tourna vers l'elfe, et dit :

"Tiens voilà un elfe, veux-tu jouer à un jeu ?
Le but étant de te faire souffrir sans te tuer ?"


Voyant que l'elfe n'était pas réjouit se sa proposition, il ajouta:

"Tu n'as pas l'air d'accord, je me trompe ?"

Edit : HRP : T'es sur d'être elfe ? Tu serais pas plutôt mort vivant, comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt

Tilzt


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:56

Un elfe, effectivement j'étais un elfe noir...

Tilzt empoigna sa dague afin de la planter nettement à l'endroit où devrait se trouver son coeur... s'il en avait eu un.

Ca te suffit ? lui dit-il avec un sourire.

Dailleur tu as l'air d'aimé maltraiter les elfes, saches que c'était une de mes occupations preferées quand j'étais en vie.(non pas que je n'aime plus, juste que je n'en ai pas encore eu l'occasion.)


HRP/ Oui, tu as raison j'ai pas fait gaffe, dailleurs on peux dire que j'ai fait une gaffe.... xD (j'ai juste mis elfe noir parce que je ne sais pas comment me qualifier, macabé? T_T)

Ok je sais où se trouve la porte........ mais je la prendrais pas! ^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:16

Karkor regardant Tilzt eut un sourire et releva sa cape noir, chose très rare, et découvrit ainsi son visage... Il ajouta :

"Nous avions donc au moins une même occupation préférée."

Karkor, se retournant, demanda à SnakePit :

"Moi je prendrais une biere fraîche, pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
SnakePit
Tavernier
SnakePit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:51

Snakepit suivait les conversations des personnes venues de toute la contrée pour découvrir ce lieu promis à la célébrité : la taverne.

Il entrechoqua les chopes métalliques :


"Alors un verre de sang elfe pour Kekette ! Par contre il n'est plus tres frais... Par ces temps les elfes se font rares, on raconte qu'ils seraient à la poursuite de monstres insignifiant" énonça SnakePit, toujours aux courants des nouvelles de Romine.

"Une bonne cervoise ! Pas de soucis, on a enormément, d'ailleurs je te l'offre puisque tu es nouveau client cher Okko ! La vodka gnome arrive, comme vous avez demandé la bouteille, ça vous coutera trois sous ! Et hop ! Une bière fraîche ! Une ! Vous m'en direz des nouvelles ! C'est ma nouvelle recette."

Snakepit distribua les boissons commandées et tous reprirent leurs discussions dans une ambiance festive ! C'est ceci que les gens aimés dans cette auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarsheroes.free.fr
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:10

La porte claqua, et une grande silouhette apparut dans l'encadrure de la porte,

"C'est le cardinal" chuchotta un des alcoliques attablé près de l'entrée ...

"SnakePit !! Tu me sers une cervoise bien fraiche dans mon crane" dit AquaBrute en montrant un crane en argent posé sur les étagères brillantes de la taverne.

AquaBrute alla s'atabler avec Karkor et demanda des nouvelles de la fosse qui plus que jamais était assailli par les monstres.


Edit du tavernier : Snakepit et pas SnakeP stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
Dunpeal

Dunpeal


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:16

Dunpeal poussa la port de la taverne et se dirigea vers le comptoir..ce lieu où,...des rumeurs disaient, SnakePit faisait des merveilles ...!

Sans hésiter Dunpeal demanda au tenancier qui, pour l'instant lui tournait le dos :


"Qu'est-ce que tu pourrais me servir comme vins humain ?" et ajouta "je suis complètement desseché.."

Puis il aperçu AquaBrute et Karkor discutant avec un autre prêtre, un dénommé Okko, un qu'il ne connaissait pas. Il se mis en tete d'aller les voir quand il aura eu sa consommation. Mais pour l'instant SnakePit ne semblait pas vouloir le servir étant donné qu'il lui tournait toujours les dos...
Revenir en haut Aller en bas
SnakePit
Tavernier
SnakePit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:52

SnakePit était occupé à embouteiller la vodka gnome d'un client lorsque le dénommé Dunpeal rentra dans la taverne... Un nouveau client. Il le laisse s'approcha et Dunpeal fit sa commande.

Snakepit se retourna alors :


"Bien le bonjour l'ami, je vois que tu es nouveau ! Ici, la 1ere consommation est gratuite mais étant donné que le cardinal est la, il faudra payer... Je te rendrai ton argent lors de ta prochaine visite. Alors comme ça tu souhaites gouter à un de ces fabuleux vins humain ? Excellent choix mais tu le préfères comment ? Plutot fruité ou plutot rapeux ?"


SnakePit servit rapidement la bière qu'avait demandé son supérieur et lui apporta, en saluant au passage Karkor. Le tavernier repartit au comptoir, et attendait de nouvelles commandes et de nouvelles venues.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarsheroes.free.fr
Dunpeal

Dunpeal


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:10

Duncan se félicita de la convialité et du sens du commerce du tenancier, il répondit sans hésiter :

"fruité! j'en ai le plus grand besoin, je viens de me faire éclater la tronche par un élémentaire d'air, juste derrière l'académie, d'ailleurs j'en ai un peu marre de mettre des coup de poings dans le vent " aujouta-t-il en blaguant

en attendant que SnakePite s'execute, Dunpeal se dirigea vers la table où se trouvait le Cardinal et Karkor, ainsi que le dénommé Okko et lanca une "Salutations!" cordiale à l'ensemble de protagoniste
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt

Tilzt


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:15

Tilzt qui attendait toujours sa Vodka avait entendu ce que disais SnakePit.

Qu'entend-je? La première consommation est gratuite? Et comment se fait-il que je n'ai pas été tenu au courant?

Enfin, voilà les 3 sous que je te doit.
(ce que j'adore dans les tavernes in forums c'est qu'on peux boire à volonter^^)
Plus bas, tu me servira une petite bière après la bouteille ;-).

Puis Tilzt se retourna, examina un instant la salle :

"Monsieur le cardinal, enchanté" dit-il en levant le verre que venait de poser SnakePit.
Quelqu'un veux un verre? J'en ai toute un bouteille, dit-il en attrapant une chaise de la table voisine.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:18

AquaBrute lança un regarde vers l'étranger qui l'interpelait ...

"Salut ... et bienvenue dans notre Crypte"

Le Cardinal retourna à son verre et à sa discussion avec Karkor
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
SnakePit
Tavernier
SnakePit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:44

SnakePit était partout à la fois en cette soirée où la population affluée dans la taverne, à un tel point que la température devint insupportable.

SnakePit chercha une solution pour ne pas voir sa clientèle disparaitre...

Il eut alors une idée géniale...


"Ash !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
cria t-il.

Un homme sortit de l'arrière salle, on put déja déduire qu'il possédait la carte de fidélité pour y avoir accès...
SnakePit lui chuchota quelque chose à l'oreille puis l'homme repartit.

SnakePit retourna à ses occupations... Il choisit une des meilleurs bouteilles de vins, un grand cru, tres fruité pour l'humble Dunpeal et lui tint le verre.


"Voila mon ami, tu peux aller t'assoir si tu le veux"

Puis l'étrange homme revint avec un parchemin et le donna à l'aubergiste qui lança :

"Bon les amis, comme vous pouvez le ressentir, il fait une chaleur etouffante, patienter un peu"


SnakePit sauta sur le comptoir, renversa les verres vides, prit le parchemin et imita un orc lorsqu'il danse. D'un coup les murs de la Taverne fut masqués d'une fine couche de glace !


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarsheroes.free.fr
Kekette

Kekette


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:15

Kekette se retrouva avec la langue collée contre le mur (que faisait il avec la langue contre le mur ? Personne ne le savait, mais en même temps, cela n'interressait pas grand monde). Ayant conscience des regards tourné vers lui, il beugla à travers la taverne, couvrant le brouhahaha général :


-Ka'ko' !!! Aqua'ute !!! Un 'oup de main siwouplé !!!

Karkor lui lança sa dague pour lui décoler la langue. Bah oui, il n'était pas beaucoup plus intelligent que Kekette.
Ayant maintenant la langue collé contre le mur et une dague planté dans la cuisse, Kekette préféra se décoller la tête du reste du corps pour plus de simplicité


Argh, ça picote toujours un peu au début

Kekette, sa tête sous le bras, la dague de karkor dans la cuisse, alla s'asseoir à la table du cardinal, avec dans son autre main, le sang d'elfe qui commencait à coaguler ( vraiment pas frais décidemment ).
Revenir en haut Aller en bas
nerevar

nerevar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:17

Nerevar entra dans la taverne assez mal en point apres avoir approché de trop près un golem en voulant soigner ses congéneres...

"Tavernier!Un tonneau de biere,siouplait!"

Il s'assit a une table reculée,comme si il ne voulait pas rester dans l'agitation du batiment et rester tranquile un moment...
Revenir en haut Aller en bas
SnakePit
Tavernier
SnakePit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:22

SnakePit suivit avec amusement la scène où Kekette fut prisoniere de la fine couche de givre posée sur le mur...

Puis il retourna à ses occupations : Nettoyer le comptoir, nettoyer les verres et les chopes, réparer les chopes usées, boire de temps en temps, passer voir dans l'arrière salle si les règles de survie de l'elfe et de l'humain étaient bien respecter...

Mais on en su plus sur l'homme nommait Ash...


"Ash !!!!!!!!!!! Viens ici ! C'est toi qui va nettoyer le comptoir, les verres et les chopes ! Dès que tu as fini, tu les répares ! Tu as le droit à finir le fond des verres mon petit..."

Ash était donc un homme de l'arrière salle, un humain, une sorte d'esclave...

SnakePit entendit la commande du mort vivant blessé qui venait de franchir les portes de la Taverne. Il n'eut peu d'effort à faire puisque celui la avait commandé un fut entier de bière ! SnakePit porta le tonneau à la table située dans le coin.


"Alors quelles nouvelles m'apportaient vous en ces temps calmes ? Vous etes nouveau par ici ? Pour le tonneau ça vous fera 12 sous."
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarsheroes.free.fr
Dunpeal

Dunpeal


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:25

Dunpeal remercia SnakePit , pris son verre et se décala pour faire place aux autres. Il savoura ce breuvage délicieux qui coulait dans sa gorge

"Fabuleux !! SnakePit je te promet que je vais revenir plus souvent , le vin et excellent"

Il engloutit la fin de son verra le donna au dénommé Ash et ajouta

Il sorti en saluant Karkor et AquaBrute, fit un signe de tête a nerevar et kekette.

Il sortit en disant:

"allez je retourne taper dans le vent !!"
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:49

Karkor ayant fait un signe à tout ceux qui le saluait, s'adressa à Kekette :

"Oups, je croyais que tu allais la rattraper, un peu d'agilité voyons..."

Puis, il se retourna vers Ash, pour mieux observer cet humain. Après avoir longuement regardé Ash, il se retourna vers AquaBrute et ils recommencèrent à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Okko

Okko


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:53

Okko avait maintenant discuté avec quelques confrère aussi fut-il tout heureux d'annoncer:

"Chers membres de l'Ordre Sombre , dévoués serviteurs des Dieux Ténébreux,
je vous offre une tournée de ce qu'il vous plaira de boire parmi ce dont dispose notre sémillant tavernier,
afin de fêter ma première mise à mort ainsi que l'expérience acquise au combat lors de ces derniers jours, succès acquis au prix de souffrances certaines et dont mon corps porte encore les stigmates malgré les soins reçus d'experts en anatomie.

A la vôtre et gare aux intestins troués..."
Revenir en haut Aller en bas
SnakePit
Tavernier
SnakePit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:36

SnakePit toujours situé dérriere son comptoir entendit la bonne nouvelle !!

Yipeeeeeeeeeeeee !

Tournée générale ! ASH ! Apportes les tonneaux de bières !


SnakePit servit la joyeuse troupe et c'est en levant les verres à l'honneur de Okko qu'ils commencerent à boire ! et à chanter !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarsheroes.free.fr
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:34

"IL EST DES NOOOOOOOTRES, IL A BUTE UN GOB COMMEUHH LES AUUUUUUTREUH !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:52

Karkor qui était dans un coin de la salle semblait jusqu'alors très pensif. Mais il fut réveillé par les cris d'AquaBrute et en regardant rapidemment la situation, il compris qu'il y avait une tournée offerte, il cria alors :

"Une bière pour moi !"

Puis il reprit le refrain de la chanson d'AquaBrute:

"IL EST DES NOOOOOOOTRES, IL A BUTE UN GOB COMMEUHH LES AUUUUUUTREUH !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Nerevar Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Nerevar   La Taverne de Nerevar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Nerevar
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser