Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Alkyl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkyl




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation Alkyl Empty
MessageSujet: Présentation Alkyl   Présentation Alkyl Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:51

Salutation, je postule pour rejoindre les Prêtres Noirs.
Je suis Fred dans la vrai vie et j’ai 24ans ! Je suis moi aussi passé par la 1ère S mais il y a maintenant bien longtemps car actuellement je suis en thèse de biologie. Sinon ce que j’aime à part Epic c’est la musique (surtout Metallica !!!), l’ordi, je suis également figuriniste…

Sur Venice et Xaeno je suis Legion (MV). Sur Xaeno j’appartiens à la Dark Assembly. Pour l’instant sur Babel je suis un rodeur lvl6. Je souhaite devenir un hors la loi afin de pourvoir harceler les vivants à l’arc tout en les delestant de leurs po !

Je postule pour cette escouade pour deux raisons principales : le fond et la forme ! La forme parce que moi ce que j’aime dans une escouade c’est l’organisation, la communication et en parcourant le forum je pense ne pas me tromper sur ce sujet. En effet, rien n’est plus puissant qu’une escouade qui évolue en groupe sur Romine pour pouvoir frapper puissament les vivants! Le fond concerne évidement le RP, je me retrouve très bien dedans. De plus, ce qui est bien selon moi c’est la trame narrative qui est très complète et très bien construite ce qui permet de le faire progresser le RP au file des aventures.

Je vous met le RP de mon perso :


C’était durant un beau jour de printemps que naquit Alkyl, au milieu d’une grande forêt.
Pourtant déjà, quelque chose n’allait pas, le soleil semblait briller et pourtant tout lui paraissait obscur.
Quelques années plus tard, il habitait toujours dans les bois et personne ne connaissait son existence hormis ces deux parents. Sa mère s’en occupait tout juste et son père venait très rarement le voir. Il était plein de vie mais triste de devoir rester seul et d’être interdit de sortir de la foret sans pour autant comprendre pourquoi…
Puis, lors d’une rare visite de son père, tout devint limpide.
Il regardait son père et sa mère fixement et compris que ses parents étaient différents…
Maintenant le poids de ce lourd secret pesait de plus en plus sur ces épaules.
S’en était trop, il devait sortir de la forêt et rejoindre les jeunes garçons de son age.
Le lendemain matin donc, il alla donc a la lisière de la forêt d’ou il venait de temps a autre
observer le monde extérieur. Mais cette foie ci, il avait pris son arc et de quoi manger et quelques effets personnelle dans son sac.
2h Durant il restât a contempler les abords de la lisière, puis il franchi le fossé interdit et discrètement il rejoignit le hameau le plus proche. Il avait toujours vers le centre du hameau où il y avait beaucoup de jeune gens de son age occuper à leur diverse tache quotidienne et autres jeux de leur age.
Mais il commençait à remarquer que les passant le dévisageait.
En s’arrêtant sur la place centrale pour ce reposer un peu il vit un groupe de jeunes garçon
s’approcher. L’un d’entre eux le désignât de son épée puis le groupe se mit à rire!
Il ne se sentait pas bien d’autant plus que tout le monde le regardait et il avait vu que ces gens ne lui ressemblaient pas totalement.

Soudain un projectile vint frapper son crâne. Il se retourna et vit un autre groupe cette fois ci avec des projectiles plein les mains. Un autre projectile vint lui frapper le dos cette foie ci.
S’en était trop, ces inconnus devait payer.
Il se retourna et décocha si rapidement une flèche que le malheureux provocateur n’eut pas le temps d’éviter. La flèche alla se planter a travers de son cou, il tomba par terre.
La course poursuite d’élança mais ils était trop nombreux, le jeune Alkyl malgré son agilité et sa dextérité à l’arc était encerclé d’individu en armure et bientôt une pluie de flèche s’abattit sur lui…

A son grand étonnement, il se réveilla quelques jours plus tard dans une fosse commune non recouverte… Mais il compris vite, il ne sentait et ressentait plus rien… Sa chair était en lambeau dévorée par quelques rapaces.

Puis une voie ténébreuse emplie son esprit.
“Venge toi, pour tout ce que les vivants t’on fait subir
Rejoins le dédale au plus vite et ainsi tu pourras te venger”

Il se leva retourna discrètement vers la forêt,
Il tua sa mère, puis son père qui étaient les premiers fautifs.
Il emprunta un souterrain qu’il connaissait lorsque son coeur battait encore.
Et la il vit une grande assemblée…


Voilà, merci de m’avoir lu et d’étudier ma demande !

Alkyl
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation Alkyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alkyl   Présentation Alkyl Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:02

Bienvenue sur notre forum !
Je te félicite pour ton RP qui est vraiment intéressant et bien écrit. Wink
Nous allons étudier ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation Alkyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alkyl   Présentation Alkyl Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:39

Mon cher Alkyl, le conseil des Pretres Noirs t'accepte comme disicple de l'escouade.
A partir de maintenant, tu devras nous rejoindre sur les front, et nous suivre entre 10 et 20 lunes pour que nous puissions étudier tes aptitudes au combats.
A terme, le conseil decidera de ton entrée officiel dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
Alkyl




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation Alkyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alkyl   Présentation Alkyl Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:21

Merci, de m'accepter comme disciple!
A très vite sur le front!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alkyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alkyl   Présentation Alkyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alkyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser