Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:21

Karkor qui devint soudain sérieux, son visage était dure, et on pouvait y lire de la tristesse, demanda le silence dans la taverne.
Lorsque le silence apparu, il prit une grande respiration et dit:


"Mes chers amis, aujourd'hui est un bien triste jour ! Okko a été rappelé par le Rénégat pour une autre mission. Il doit nous quitter.
Okko, tu fus pour nous un vrai ami, nous te garderons toujours dans nos mémoires, et dans notre coeur, bien que nous n'en ayons plus."


Il s'arrêta quelques instants. On pouvait voir dans la salle la stupeur de cette triste nouvelle. Puis Karkor prit une nouvelle fois une grande inspiration et cria :

" A OKKO ! "
Revenir en haut Aller en bas
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:34

Un frère venait de partir, un froit glaciale s'installa dans la salle, accompagné d'un silence, brisé au bout de quelques seconde par un murmure frénétique ...

AquaBrute baissa la tète, disparut derière son capuchon couleur nuit, et sortit de la piece à grand pas silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:18

Karkor reprit un air grave, qui rappella quelques mauvais souvenirs, mauvais souvenirs qui allaient s'avérer exact car Karkor dit :

"Mes frères, Orion a été rappellé par le Rénégat, il doit effectuer une mission solitaire et très périlleuse. Espérons qu'il puisse un jour revenir parmis nous !
A ORION !"
Revenir en haut Aller en bas
panzerskin

panzerskin


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:59

panzerskin leva son verre à la memoire d'Orion, le but d'une traite puis se leva silencieusement, marcha dans l'ombre jusqu'à la sortie, se retourna vers la table sur laquelle Orion decuvait habituellement et parti ce battre pour se défouler
Revenir en haut Aller en bas
throz




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2007

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:32

Throz leva lui aussi son verre et pour remettre les cuveurs de ces mésaventures il ajouta

- regadons le bon coté des choses il sera bien où il ira et peut être que ca sera le dernier. Aller les gars faut se remettre d'aplomb et on a des humains en face a TUER Twisted Evil

En partant il laissa l'argent qu'Orion lui avait laissé, son seul revenu de ses aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Okko

Okko


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:40

La porte de la taverne s'ouvre sur une silhouette sombre drapée d'une manteau encapuchonné non moins sombre. Le vêtement est souillé par une boue grasse et collante ...

Le visiteur se dirige aussitôt vers le comptoir, après la prise de contact avec le tavernier celui-ci blêmit et file dans sa réserve. Il en revient les bras chargé. Puis une voix connu de la plupart s'échappe de la bouche rendue invisible par l'ombre projetée par le vêtement:


"Mes amis, chers compagnons, vous reconnaissez sans doute ma voix,
je suis de retour parmi vous, le Renégat a refusé de me laisser me reposer,
à peine nos ennemis avaient-ils réussi, par un sortilège maudit, à m'écarter de vous que les forces sombres se sont mises en oeuvre pour me libérer.

Leur but n'était pas d'écarter le plus fort, le plus courageux, le plus malin, le plus habile ou le plus intelligent d'entre nous mais juste de faire un exemple et de jeter le trouble en écartant un Prêtre Noir motivé et dévoué à la cause.
Cela aurait pu tomber sur n'importe lequel d'entre vous, mais le hasard m'avait choisi.
Ce qu'il faut retenir de cette mésaventure c'est que le Renégat veille sur nous et qu'il ne nous abandonne pas lorsque nosu sommes en difficulté alors soyons lui fidèle et sachons le remercier de ses attentions.

LONGUE VIE AUX PRETRES NOIRS !"


Sur ces mots, l'homme abaisse sa capuche et tous reconnaissent leur frère d'arme OKKO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser