Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+36
throz
Karazhan
Doomhammer
petitbozo
Okko
Tilzt
FabJ
neologiac
Harzmeiscrah
Lilith
Dunpeal
Dinendeal
Orion
clemuche
nerevar
Schloomy
Tiotiof.BB
Viking
Alamork
Mayu
Nox
lordgore
panzerskin
chaoskhorne
Le Roublard
Mamimi
Bruley
Kekette
LaMort
Anhlar
Thanor
pim
Larjez
SnakePit
Karkor
AquaBrute
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nerevar

nerevar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:25

'lut,

je suis nerevar sur tous les serveurs,orc combattant lvl 9 sur venice,Mv invoc lvl 10 sur xaeno et futur aventurier-rodeur-predateur-assassin sur Babel.

IRL j'm'appele emmanuel (j'aime pas ce prénom,ça me fait penser au guignol qui joue dans la troupe du roi soleil...) j'ai 14 ans et je suis en 3eme,hésitant entre une 1ere S et une 1ere STL...je fais du tir a l'arc et je joue a divers jeux sur internet (geek power!)

sinon,vous trouvez pas les noms de serveurs bizarres?
Revenir en haut Aller en bas
clemuche

clemuche


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:41

Bonjour à tous,
Un collègue à moi sous Venice m'a parlé de vous, alors je postule. En effet je rechercher une escouade sous babel.
Je m'appelle clément, bientôt 25 ans.
Sous Venice j'ai un prédateur lvl 16 elfe, sous Xaneo j'ai un petit combattant orc lvl 8. Le même pseudo partout clemuche.
Comme me l'a demandé Aquabrute, pour mon futur perso je suis plus chevalier impérial : Full force avec de la dextérité.
Sinon je suis assez disponible en journée, je peux jouer depuis le boulot. Pour le soir, un peu moins mais dispo qd mm.
En espérant pouvoir vous rejoindre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:27

Salutation Camarades !

On m'appelle AntiKrisT. Pour certains, joueur de Xaeno, ce nom evoque un Rodeur Mort-vivant de niveau 9, futur Brigand; pour ceux de Venice il represente un petit Apprenti Elfe (oui je sais ca craint ><) niveau 4, futur Enchanteur.
Pour vous, mes freres d'armes de Babel, je serais Orion, Combattant puis Chevalier. Je met a votre disposition ma lame, ma mort, mon sadisme et ma foi.

Sinon pour ce qui est du vrai moi je me prenomme Robin, 17 ans, 1ereS, mon temps est divisé entre la basse, la fiesta, et les cours >< c'pas toujours facil de tout meler ... bizarrement les cours passent en dernier =p


Sordidement, Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Dinendeal

Dinendeal


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:38

Oi! camardes!

Militants du parti et autres gauchistes bonjours!!

Je me prénome Dinendeal, sur Venice, je suis le marchand MV, lvl 8.
Je me prénome Dinendeal, sur Xaeno, je suis apprentis lvl 2 (3 demain, 4 dans 4 jours etc... ^^ je me refais un build ^^).
Je me prénomerais Dinendeal, sur Babel, futur préda.

Irl je suis Yohan, 16 ans, 1ereS
Babasse, alcool, copine (sans "s", pour l'instant, et j'espère pour longtemps...), militantisme en tout genre.

Sick aïe! je suis malade et ça fait mal... (comment ça c'est une blague pourrie? mais non...bon d'accord...)


Dinendeal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:44

On est 7 a etre en 1ereS ^^
L'escouade de gosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
Dinendeal

Dinendeal


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:58

On jugera ça IG :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
pim
Archevèque Sombre



Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:12

On est quelques uns à remonter la moyenne d'age...
Revenir en haut Aller en bas
SnakePit
Tavernier
SnakePit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:58

AquaBrute a écrit:
On est 7 a etre en 1ereS ^^
L'escouade de gosse Laughing

On va pouvoir échanger nos intero

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarsheroes.free.fr
Kekette

Kekette


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:22

A bas les dérivés et les produits scalaires ^^

C'est vrai que c'est quand même bizarre une telle concentration de 1ere S.
Revenir en haut Aller en bas
Dunpeal

Dunpeal


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:45

Bon bah voila je me présente je suis Dunpeal, et Kharbone sur Xaeno et aussi Duncan_Idaho sur Venice.

Je me suis décidé a postuler pour les prètres noirs qui me semble sera une grande escouade sur le troisième serveur.

Je suis donc Dunpeal , je me destine a faire carrière dans la chevalerie mais a vocation de soigneur ! ce qui aidera surement!

Je suis en 2eme année de BTS commercial a Angers (49) dans la classe de Pug ou de Bruley pour ceux qui connaissent ! Je fais de la gratte , du skate voila quoi !

Et je suis sympa , je soigne mais et faut aller au paté je ne rechigne pas !

Salutations
Dunpeal, ou Dun ca dépend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:45

J'aime pas les présentations Razz (quel chieur alors ce lui là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Harzmeiscrah

Harzmeiscrah


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:27

Skirmish a écrit:
J'aime pas les présentations Razz (quel chieur alors ce lui là Laughing )

Déglutit difficillement

Bredouille quelque chose d'incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
neologiac




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:40

Sur Xaeno je suis Gowgette, des dark-assembly, rodeur, dont la fin de sa premiere vie n'as finit que par une petite baston de bistrot avec AntiKrist...

IRL je m'apelle jean-sebastien, de salon de provence ( pres de marseil ) en 1ere L., j'aime le dessin la guitare le piano, les jeux videos de no life ^^ et les jeux de role Pn'P

Sur Babel je serai Neologiac, futur soigneur à l'ancienne vie de medecin sur des clients particulier... je réalisait des autopsies... donc je pense etre bien placé pour soigner les mort vivants maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
panzerskin

panzerskin


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:53

Kekette a écrit:
A bas les dérivés et les produits scalaires ^^

C'est vrai que c'est quand même bizarre une telle concentration de 1ere S.

c'est surement qu'en 1 ère S on fout pas grand chose... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:43

Harzmeiscrah a écrit:
Skirmish a écrit:
J'aime pas les présentations Razz (quel chieur alors ce lui là Laughing )

Déglutit difficillement

Bredouille quelque chose d'incompréhensible


Mouaaa ne jamais se fier au sexe d'un pj mon pauvre Harzmeiscrah Laughing

Rp , rp tout n'est que Rp ... et puis je crois que quelqu'un t'avais prévenu alors ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karkor
Archevèque Sombre
Karkor


Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:39

SnakePit a écrit:
AquaBrute a écrit:
On est 7 a etre en 1ereS ^^
L'escouade de gosse Laughing

On va pouvoir échanger nos intero

Laughing

C'est vrai, grande concentration de 1ère S...
Alors t'a fait cette intéro là ou pas ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Precheur de l'avarice
Mayu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:58

Je profite de la présence de 1er S pour vous informer que je donne des cours particuliers payant Razz

Commerce, commerce quand tu nous tient.
Revenir en haut Aller en bas
Mamimi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:29

Ca me fait un coup de jeune la :-) J'espère pas être le doyen de l'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:44

Razz T'étais déja le doyen des FdS non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
FabJ




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:11

Bon allez je me présente

Enchanteur 19 sur venice, barde 16 sur Xaeno, je serais ici chevalier.

Irl, Fabien 22ans, étudiant en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Harzmeiscrah

Harzmeiscrah


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:03

neologiac a écrit:

IRL je m'apelle jean-sebastien, de salon de provence ( pres de marseil ) en 1ere L., j'aime le dessin la guitare le piano, les jeux videos de no life ^^ et les jeux de role Pn'P

Sur Babel je serai Neologiac, futur soigneur à l'ancienne vie de medecin sur des clients particulier... je réalisait des autopsies... donc je pense etre bien placé pour soigner les mort vivants maintenant ^^

Shocked Un L! je ne suis pas l'unique représentant de cette faction d'élite!
bon, ok chuis en terminale moi. Tu as prit quelles options?
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt

Tilzt


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:22

Aller une brève presentation.

Sur Venice je suis Tilzt, Chevalier Lvl 11, elfe de La_Guilde... et je galère au puit afin d'avoir les 100POs pour continuer la quète. Wink

Sur Xaneo je suis Azhag, Gros Barbare orc qui gallère pour remonter dans le classement kill (aller je veux juste le top 5 orc xD), Lvl 12 des GreenReapers. C'est surtout sur ce sereur que je suis actif. =)

Et sur Babel je suis Tilzt, Lvl 1, 1 kill dès le premier jours(sa commence bien pour le top kill Razz) et pour l'escouade on verra sa vendredi prochain quand j'aurais le temps de voir sa. (c'est vrais que les pretres noirs m'interresent, je me pancherais un peu plus sur le RP)
Sinon je suis le même Tilzt que sur Venice... mais mort! Twisted Evil


IRL je m'appel Nicolas, j'ai 16 ans et je suis en seconde. (j'ai redoubler aussi)
Dans la vie j'aime mon PC, mon pieu(sur lequel je suis très bien installer en ce moment même =D), et sortir avec mes potes.(surtout les soirées, grosses teufs qu'on se fait, retournage de geule garanti!)
Ensuite faut bien avouer que j'ai un petit faible pour l'alcool, et un gros pour le bedo...
J'ecoute de tout, sauf le RAP(sa depend, les trucs genre weshwesh) et les trucs trop exotique... Mais mon style de predilection est le hard-rock/metal voir death/black etc...Dailleur pour vous dire j'ecoute aussi bien du Booba, du Craddle que du David Guetta...(même du Jazz et du classique)


Voilà voilà.... sinon je voulais faire S mais vu mes nottes en maths... sa s'ra p'tet L ou ES...
Revenir en haut Aller en bas
Okko

Okko


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:18

Okko sur Babel

n'est autre que Galdec sur venice (Chevalier Impérial Humain lev 21)
et Weëna sur xaeno (prédatrice elfe lev 17)

IRL:
Jeune homme de 35 ans,

marié et papa de deux enfants (Bastien, 4 ans et Agathe, 1 an).

Je vis dans l'ouest, la région angevine pour ceux qui connaissent, et demeure dans la ville où les ruines du château de Gilles de Rais vieillissent paisiblement en attendant une éventuelle rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
petitbozo

petitbozo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:55

Je me présente, petitbozo. Je suis mort dans la souffrance, meurtri et trahi par la perfidie elfique. Mais cette mort fu comme elle ne le sont que chez les héros. Rare sont ceux qui ont emportés autant de guerriers dans la tombe. Mais la bravoure et la force ne font pas tout, et faute de soutient je finis par céder aux assaut. Et c'est alors que la mort me gagnait que le Renegat m'est apparut, il m'a expliqué sa cause et proposé de le rejoindre dans les rangs des morts vivants. Je fut trahi dans la vie, je me vengerai dans la mort. Notre cause est celle de tous les morts vivants. Nous vaincront ensemble les titans, et nous restaureront l'honneur de nos Dieu.
Je dépose içi une demande pour pouvoir être accepter dans cette escouade des que les recrutements seront à l'ordre du jour. Je suis motivé et connai des membres de cette escouade. J'apporterai tout ce que je peu dans la lutte contre les vivants.
Je suis lvl 2 pour l'instant et je n'ai que 3 kills, mais ça va venir. Je compte faire un barbare bien bourrin. Twisted Evil


Dans la vie j'ai 16 ans, je suis en 1°S (et oui, un de plus!) j'aime la musique, la guitare, le pc, le rpg, le mmorpg, et le sang!!
Revenir en haut Aller en bas
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:55

Bienvenue, le conseil étudie ta demande afin que tu deviennes eventuelement disciple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser