Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Grognon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grognon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation Grognon Empty
MessageSujet: Présentation Grognon   Présentation Grognon Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:30

bonjour a tous, je m'appelle Grognon et je viens de vous rejoindre ( pour l'instant a l'essai ) chez les prêtres noirs de Babel ! je joue déja sur Xaeno et plusieurs autres jeu de role en ligne ! mon alignement n'a aucune importance a mes yeux, je n'ai aucune préférence donc je choisirais celui qui correspondra le mieux aux attentes de l'escouade ! voila....
Revenir en haut Aller en bas
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation Grognon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grognon   Présentation Grognon Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:49

Il ya eu petite incomprehension grognon, tu te présente sur le forum pour que les Archevèques décident si tu deviens disciple ou pas Wink
Si c'est le cas, tu auras 3semaines pour faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
grognon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation Grognon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grognon   Présentation Grognon Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:22

c'est ce que j'entendais quand je dit que je suis "a l'essai"...

mais ce probleme n'a plus lieu d'etre car j'ai été refusé dans votre escouade ! j'aurais meme pas eut mes 3 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation Grognon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grognon   Présentation Grognon Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:29

Le choix de nos disciple est très selectif, nous ne prenons que ceux qui s'implique au maximum.
Dunpeal et Okko ont de leur initiative écrit un RP concordant avec celui de l'escouade, m'ont aussi contacté sur MSN, ont aussi discuté longuement avec moi d'épic, de leur build et de la gestion de l'escouade.

La décision du conseil a été prise, ton recrutement est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
panzerskin

panzerskin


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation Grognon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grognon   Présentation Grognon Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:33

heu... tu aurai pu le dire de façon plus gentils "je suis vraiment dèsolè mais le conseil est assez mèchant ect..."^^
Revenir en haut Aller en bas
SnakePit
Tavernier
SnakePit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation Grognon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grognon   Présentation Grognon Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:36

C'est pas super sympa surtout qu'il joue avec nous sur Xaeno...

Enfin bref, si l'escouade doit etre à fond sur le RP, la premiere chose à faire serait alors de corriger les epouvantables fautes présentes sur tout les descriptifs du forum. Qui est la façade du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarsheroes.free.fr
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation Grognon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grognon   Présentation Grognon Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:40

La réponse a déja était faite par MP en ces termes:

Citation :
De : Aquabrute
Objet : Recrutement, réponse
Destinataire(s) du Message : Grognon
Le conseil des Pretres, après reflexion, à décidé que ton recrutement n'aurait pas lieu.
Les raisons principales sont:
-Ton manque d'implication
-Tu n'as pas envi de faire un pseudo précis
-Tu ne semble pas motivé

Bonne chance quand meme dans ta vie de Mort Vivant

Je suis donc resté très courtois, et j'ai donné les motifs exprimés par le conseil pour refuser son recrutement.
Et meme si il joue avec nous sur xaeno, je ne le trouve pas très actif dans l'escouade, meme si il en fait parti, je ne vois pas bcp de message de lui sur notre forum et il est indispensable de participer activement à ce forum pour etre informé des actions de l'escouade.
Pour finir, le conseil choisi les disciples au compte goute car nous sommes déja 25 et que donc nous ne pouvons pas nous permettre d'ouvrir les bras à tous ceux qui se présentent.

PS: SnakePit tu sais que je suis pas très bon en orthographe, si tu viens m'en parler sur MSN, on corrige toute les fautes que tu voudras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
Dunpeal

Dunpeal


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation Grognon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grognon   Présentation Grognon Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:49

c'est vrai que c'est sec comme réponse.

Modération effectuée
Revenir en haut Aller en bas
SnakePit
Tavernier
SnakePit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation Grognon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grognon   Présentation Grognon Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:40

AquaBrute a écrit:
La réponse a déja était faite par MP en ces termes:

Citation :
De : Aquabrute
Objet : Recrutement, réponse
Destinataire(s) du Message : Grognon
Le conseil des Pretres, après reflexion, à décidé que ton recrutement n'aurait pas lieu.
Les raisons principales sont:
-Ton manque d'implication
-Tu n'as pas envi de faire un pseudo précis
-Tu ne semble pas motivé

Bonne chance quand meme dans ta vie de Mort Vivant

Je suis donc resté très courtois, et j'ai donné les motifs exprimés par le conseil pour refuser son recrutement.
Et meme si il joue avec nous sur xaeno, je ne le trouve pas très actif dans l'escouade, meme si il en fait parti, je ne vois pas bcp de message de lui sur notre forum et il est indispensable de participer activement à ce forum pour etre informé des actions de l'escouade.
Pour finir, le conseil choisi les disciples au compte goute car nous sommes déja 25 et que donc nous ne pouvons pas nous permettre d'ouvrir les bras à tous ceux qui se présentent.

PS: SnakePit tu sais que je suis pas très bon en orthographe, si tu viens m'en parler sur MSN, on corrige toute les fautes que tu voudras Wink

Vu comme cela je m'excuse, me suis peut etre emporté sur sa défense !

C'est vrai tu as raison en tout point, maintenant grognon tu sais ce qu'il te reste à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarsheroes.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Grognon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grognon   Présentation Grognon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grognon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser