Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP OFFICIEL DE L'ESCOUADE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

[RP OFFICIEL DE L'ESCOUADE] Empty
MessageSujet: [RP OFFICIEL DE L'ESCOUADE]   [RP OFFICIEL DE L'ESCOUADE] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:58

A l'origine, il n'y a ni terre, ni mer, mais le Chaos, insondable. La Terre n'existe pas, pas plus que le ciel qui, aujourd'hui la recouvre. Nulle part l'herbe ne pousse, seul un abîme béant s'étend à travers l'espace.
Dans ce gouffre, au nord, le Nifheilm, est le monde des ténèbres, fait de glace et de givre, au sud, s'étend le Muspelheim, de flammes et de feu. En Nifheilm, coule d'une source un flot froid, tandis que du Muspelheim flue de la lave, d'épais nuages se forment à leur rencontre.
A l'endroit où le froid du nord et la chaleur du sud s'entrebrisent, retentit une déflagration, des couches épaisses de givres et de roches s'assemblèrent, remplissant ainsi l'Univers.Gaïa est alors née. Un peu plus tard, et toujours de l'explosion originelle, naît Ouranos, le ciel, qui remplit le vide laissé par Gaïa.
Mais la vie ne peut toujours apparaître, ballottée par les courants chauds et les courants froids, ne trouvant pas le juste équilibre. Plus tard, tandis que le Nifheilm et le Muspelheim furent tous deux à leur force maximale, ils disparurent soudainement, ne laissant derrière eux qu'une sphère glacée et une sphère ardente. Peu après, les nuages se dissipèrent, laissant eux aussi une sphère, mais celle-ci sans consistance, brumeuse...
De la sphère glacée sortit un être blanc, pâle comme la neige, pourvu d'une longue barbe argentée le recouvrant entièrement, Odvin. Il était lunatique et orgueilleux, il pouvait être calme, mais savait aussi se déchaîner, à peine né, il se dirigea vers la terre et la recouvrit d'une fine couche de glace. Comme les ténèbres englobaient les ténèbres, il fit monter Séléné, la sphère dont il était issu, dans le ciel, afin que celle-ci chasse les ténèbres.
Quelques temps après, naquit de la sphère ardente Dzôr le colérique, l'impulsif, l'autoritaire, entièrement noir de jais, aux cheveux courts et bouclés. Celui-ci aussi se dirigea instinctivement vers Gaïa, et creva la glace en dressant des montagnes, il hissa lui aussi sa sphère dans le ciel, Hélios. Ne supportant pas qu'on abime sa création, et qu'on tente de l'équipoller, Odvin recouvrit de nouveau la surface de Gaïa par une couche de glace, et déplaça la Terre, pour qu'elle ne soit éclairée que par Séléné, la lune. Dzôr, creva de nouveau la glace par les montagnes et il plaça le soleil si près de Gaïa qu'on ne distingua même plus l'éclat de la lune, et toute la glace se mit alors à fondre.
Les deux rivaux se livraient un combat intense, déployant des énergies incroyables, et c'est de ces énergies là, que la minuscule sphère brumeuse se nourrit petit à petit, de la hargne et de la colère des deux lutteurs, pour grossir jusqu'à ce qu'un être merveilleusement jeune et beau en sortit. Ses cheveux étaient longs et blonds, sa peau était légèrement halée, mais ses yeux plissés et sa bouche pincée nous laissaient deviner qu'il avait une grande estime de lui et qu'il était fort hautain. Il convergea à son tour vers Gaïa, et observa les deux combattants se livrer une lutte titanesque pour le contrôle de Gaïa, après s'être caché derrière une brume épaisse qu'il venait juste d'invoquer.
Perfide, il décida d'attendre qu'un combattant s'écroule, pour achever celui qui tiendrait encore sur ses deux pieds. Alors que le combat faisait rage, les deux antagonistes cessèrent leurs coups brutalement, et se contemplèrent droit dans les yeux, ils s'élancèrent alors, frappant au même instant, Odvin chuta tandis que Dzôr resta immobile, sur ses deux jambes, fier. A peine le fils du froid eut-il le temps de toucher le sol, que Thyr surgit de la brume, et déchaîna toute la colère du ciel sur Dzôr, qui contemplait le visage anéanti de son adversaire. Ce dernier, bien qu'au sol et agonisant, sauva son rival en l'entourant d'une couche de glace protectrice, qui détourna la foudre. L’éclair détourné frappa Thyr de plein fouet, sonné, il s'enfuit alors, laissant Odvin gisant sur le sol, et Dzôr prisonnier de la glace. Après quelques longues minutes, Dzôr parvint à se dégager, il laissa la vie sauve à son sauveur, en gage de remerciement, et il partit rejoindre les hautes montagnes... La guerre du pouvoir était déclarée, au ciel, Thyr synthétisa un arc nébuleux, Célestian, qui, contrairement à la foudre, ne se retournerait jamais contre lui, Dzôr forgea au coeur d'un volcan un marteau capable de fendre Gaïa, Strictura Ignetus, la masse ardente, Odvin, quant à lui, à peine remis de ses blessures, il enfanta 12 gigantesques soldats, qu'il baptisa les Titans. Dzôr, avide de vengeance lança l'offensive le premier, en attaquant Thyr, il fut rapidement rejoint par Odvin, qui attendait une initiative, la masse de Dzôr sifflait dans l'air sans qu'elle ne puisse toucher le maître du ciel, trop agile, ni inquieter les Titans, les traits de Thyr se brisaient sur la peau épaisse de Dzôr ou sur la cuirasse glacée d'Odvin, le combat n'aboutissait pas, aussi, épuisés, ils cessèrent de se battre. Thyr déclara que Gaïa devrait être coupée en trois parts égales. Odvin désirait le contrôle total du monde, et entendait bien écraser ses deux ennemis. Dzôr, convinquit Odvin de se contenter d'une partie de la Terre. Après avoir soigneusement découpé les portions de territoires, ils s'en vinrent en paix dans leurs royaumes respectifs. La paix signée, les Titans, de nature belliqueuse, échappèrent au contrôle d'Odvin, en effet, ce dernier leur avait promit une vie de combats et d'aventures. Ils partirent au plus profond de la Terre.
Pendant plus de 10 siècles, les Titans ne revinrent pas, jusqu’au jour où ils refirent leur apparition. Refaisant surface encore plus grands qu’ils ne l’étaient 10 siècles auparavant, ils massacrèrent la Terre.
En unissant leur force, Odvin, Dzôr et Thyr purent repousser l’assaut titanesque.

Depuis ce jour, les Titans ne sont pas revenus, mais leur menace plane sur Gaïa,
Odvin, Dzör et Thyr ont enfanté de nombreux dieux, nommés Mineurs à cause de leurs pouvoirs réduits.
L’un d’entre eux, Ohral, fut doté d’un don de voyance, et ses premiers mots furent les suivants :
« Un jour viendra où les 12 reviendront, plus forts que jamais,
Ce jour, le Ragnarök, sera synonyme de destruction,
Si la Trinité ne réagit pas, Gaïa ne sera plus que néant. »

Apeurés par cette annonce macabre, les 3 divinités se réunirent, et décidèrent d’un commun accord de peupler Gaïa, afin d’y former une armée, capable, le jour du Ragnarök de combattre et de vaincre les Titans à leurs cotés.
Dzôr fonda le peuple Orc, solidaire, puissant, uni.
Thyr enfanta la race elfique, agile, rusée, et en communion avec la nature.
Odvin créa la nation humaine, développée, droite et forte.
Fondant tous leurs espoirs sur ces 3 peuples, la Trinité ne se rendit pas compte des dérives ayant lieu sur Gaïa.
Au fil du temps, la race elfique devint terriblement perfide, la nation humaine sombra dans la vanité et l’orgueil, et le peuple Orc devint de plus en plus rustre et brutal.
Ces 3 races en vinrent à l’affrontement, et une longue guerre débuta.
Se rendant compte trop tard de cet échec, la Trinité réunis ses Dieux Mineurs.
Lors de cette réunion, rien ne parut résoudre le problème du Ragnarök, ni celui de Gaïa.

C’est alors qu’apparurent cinq Dieux. Ils se présentèrent comme étant les Dieux Noirs, envoyés par le Néant lui-même, afin d’apporter une solution aux maux qui frappaient l’univers.
Ils expliquèrent leur projet, ce dernier consistait en la création par la Trinité de la Mort, une armée, composée des meilleurs guerriers déchus au combat, ramenés à la vie par la puissance des Dieux. Cette renaissance s’accompagnant d’un remaniement de leur pensée, permettrait de former une armée solide, unie, et d’une efficacité sans pareil.
Ce qui frappa l’assemblée, c’est leur connaissance du Ragnarök, et leur totale connaissance de ce qui se passait sur Gaïa.
La Trinité proposa alors un marché aux Dieux Noirs, si cette armée arrivait à détruire les 3 autres races de Gaïa, elle prouverait sa puissance et mériterait de combattre auprès de la Trinité au cours du Ragnarök, donnant aux Dieux Noirs une place dans le Panthéon, les trois Dieux employèrent toute leur magie, et la Mort fut créée.

Au bout de quelques années, une immense armée de Mort Vivants apparut sur Gaïa, mais devant l’alliance des Elfes avec les Humains, et la volonté des Orcs, la suppression totale des êtres vivants fut impossible.
De dépit, Dzôr exécuta un des cinq Dieux Noirs.
Depuis sa chute du Panthéon, ce Dieu déchu, que les Morts Vivants nommèrent « le Renégat », tente de se racheter. Il a longtemps observé les combats se déroulant sur Gaïa, il y a trouvé son prophète, celui qui, par sa puissance et sa capacité à diriger les foules pourra lui permettre de regagner le Panthéon.



Il faisait nuit, AquaBrute marchait rapidement au travers de la Nécropole, c’était un Mort Vivant de chair et d’os, grand, assez musclé, il avait le visage froid et le regard vide. Il contemplait le ciel pendant qu’il avançait et c’est une couverture de nuage qu’il vit, puis un rayon de lune.
A ce moment, une voix profonde et résonnante pénétra ses pensées.



Aquabrute, fils de la mort,
Chevalier au destin caché,
Les Dieux Noirs t’ont désigné,
Tu dois combattre et défaire ton ennemi,
Le Tuer, le Déchirer, lui Ôter la vie,
Qu’il soit Orc, Humain ou Elfe, massacre le sans pitié.

Saches que tu ne combattras pas seul,
Tout un Ordre t'épaulera,
Tout un Ordre te Guidera,
Et cet ordre sera tout puissant.

Rends toi dans les Souterrains de Gaïa,
Notre voix te guidera à travers ses méandres,
Tu y trouveras les fondements de cet Ordre,
Et du néant s’élèveront les messagers des Dieux Noirs,
Qui combattront avec férocité en quête de sang et de meurtre.

En exécutant les ennemis de tes dieux,
Vous obtiendrez la puissance et la gloire,
Cette puissance vous ouvrira les portes du Walhalla.
Et vous menera à un combat auprès des Grands Dieux.

Rends toi dès maintenant dans le Dédale,
Car ta destinée t’y attend,
Auprès de l'Ordre des Prêtres Noirs.


Après être entré dans le Dédale, il fut guidé par une voix, et arriva après plus de deux heures de marche dans une immense cavité, le plafond était à plus de quinze mètres, et les murs étaient recouverts de Runes, la salle était pavée, alors que toutes les cavités du Dédale étaient simplement creusées à même la roche.
Au bout de quelques minutes à contempler la pièce, AquaBrute vit arriver de nombreux Morts-Vivants, ces derniers lui expliquèrent que le Renégat leur avait ordonné de se rendre en ce lieu.
AquaBrute monta àlors debout sur un enorme rocher,

"Mes Frères,
Aujourd'hui sonne le reveil de la race Mort-Vivante,
Le Renégat vous a tous prévenu,
Vous etes ici pour la gloire,
La Gloire de combattre au cotés de la Trinité.
Le Ragnarök est proche mes frères,
Et c'est en écrasant toute vie sur cette terre que nous obtiendrons une place pour ce combat sans merci, qui nous opposera aux Titans,
Une victoire au cotés des grands Dieux nous assurera une éternité au Wallalah !"


La foule Mort-Vivante se déchaîna en cris et en exclamations de voix pendant quelques secondes puis le silence revint.

L'Ordre des Prètres Noirs était né.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

[RP OFFICIEL DE L'ESCOUADE] Empty
MessageSujet: Re: [RP OFFICIEL DE L'ESCOUADE]   [RP OFFICIEL DE L'ESCOUADE] Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:00

RP écrit en grande Partie par Larjez, et finalisé par AquaBrute


Merci a SnakePit et Kekette pour la correction


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
SnakePit
Tavernier
SnakePit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2007

[RP OFFICIEL DE L'ESCOUADE] Empty
MessageSujet: Re: [RP OFFICIEL DE L'ESCOUADE]   [RP OFFICIEL DE L'ESCOUADE] Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:38

Si vous voulez commenter le RP, c'est ici :


Cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarsheroes.free.fr
Contenu sponsorisé





[RP OFFICIEL DE L'ESCOUADE] Empty
MessageSujet: Re: [RP OFFICIEL DE L'ESCOUADE]   [RP OFFICIEL DE L'ESCOUADE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP OFFICIEL DE L'ESCOUADE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser