Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [A lire avant de poster] Modération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnakePit
Tavernier
SnakePit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2007

[A lire avant de poster] Modération Empty
MessageSujet: [A lire avant de poster] Modération   [A lire avant de poster] Modération Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:10

La Taverne, une batisse faite de bières pièrres isolantes reste toujours animée, même en cas de guerre, par quelques rats... Certainement le seule lieu de détente des Morts Vivant si on omet le champ de bataille !

SnakePit monta sur le comptoir, renversa les dizaines de chopes métalliques s'y trouvant et prit la parole :


Hey mes Frères, ici c'est ma Taverne, enfin du moins j'suis l'tavernier ! Vous avez interêt à être calme quand on vous conte une histoire, quand on vous narre une péripétie, quand on vous récite un poème...

En fait, vous pourrez vous amusez quand la musique arrivera, dansez quand les ennemis seront loin, chantez lorsque vous aurez retrouver votre voix perdu sur le champ de bataille ! Ah ! J'vous imagine bien en train de gueuler : "Heal me ! Jvais m'faire owned ! Seek popo ! Heal Vs Po ! "

Bah ici, c'est terminé cela, ici c'est la taverne, votre vocabulaire piteux vous le garder pour la guerre ! Et si vous refusez de faire quelques efforts, SnakePit vous bottera le derrière, et faites gaffe, si j'ai bu quelques choppines avant de vous botter le derrière ma dextérité va sans doute diminuer mais ma force ne pourra que se décupler !

Les Pretres Noirs ainsi que les voyageurs retinrent leur soufle sentant SnakePit enragé... Mais SnakePit n'avait point perdu son sens de l'humour et de la gaïété, énonça d'une voix puissante :

Tournée générale !!!



----------------- HRP -----------------

Comprener bien qu'ici on ne tolère aucun sms, on ne tolère pas les remarques déplacées, ni le hors sujet, et je n'hésiterai pas à modérer vos messages, mais par respect et pour que ça se voit bien quand je corrigerai ça sera en cyan !

Bien sur les accents vous pouvez les oublier (moi même ils m'embetent), je vous demande juste de respecter les autres en vous relisant et corrigeant les fautes les plus frappantes, pour le reste, c'est mon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarsheroes.free.fr
SnakePit
Tavernier
SnakePit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2007

[A lire avant de poster] Modération Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de poster] Modération   [A lire avant de poster] Modération Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:41

J'ajoute une autre chose,

* Si vous désirez ajouter un commentaire à votre propre texte, vous pouvez bien entendu le faire, il suffit d'indiquer que vous aller etre Hors RP.

Par exemple,
comme ce ceci :

[HRP]Texte écrit pendant mes cours de français ^^ [/HRP]

* Ensuite si vous etes l'auteur du topic vous pouvez me demander de fermer le topic si vous voulez garder votre topic intacte, et je pourrai le réouvrir à la demande.

Par exemple, si vous voulez un topic qui reccueillera tous vos aventures, une sorte de mémoire, mais que vous voulez garder intacte, que pour vous, qu'il ne soit pas polluer de message ou de commentaire vous pouvez demander le lock ^^
Ou plus simplement à la fin de votre message vous faite une demande [HRP], qu'on ne pollue pas votre topic...

Surprised S'tout ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guitarsheroes.free.fr
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

[A lire avant de poster] Modération Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de poster] Modération   [A lire avant de poster] Modération Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:56

Je vous demande tous de poster votre RP personnel dans la Taverne, quand il aura été visé par un archevèque et jugé conforme, il sera déplacé dans les archives historiques, et vous pourez alors le poster sur le forum officiel à la suite du RP de l'escouade:
http://www.epic-war.net/forum/detail.php?forumid=9&id=1296&p=1#17837

Nous ne corrigeons pas vos RP pour le plaisir de faire chier, juste pour verifier que vous n'avez pas fait un contressens avec le RP de l'escouade et le culte des dieux noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[A lire avant de poster] Modération Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de poster] Modération   [A lire avant de poster] Modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire avant de poster] Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser