Les Pretres Noirs de Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Crypte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Garde Rapprochée

Aller en bas 
AuteurMessage
AquaBrute
Cardinal Funèbre
AquaBrute


Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

La Garde Rapprochée Empty
MessageSujet: La Garde Rapprochée   La Garde Rapprochée Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:16

[Hrp: Ceci est une histoire semi-fictive, mélange de bon nombre d'action des prètres noirs]

La nuit venait de tomber sur le village humain, mais c'était le cliquetis des armes, et les cris de la bataille qui avait lieu au sud du village qui étaient important ...
Bah c'est vrai quoi, on s'en tappe qu'il fasse nuit !
Bref !!
Le campement des Prètres Noirs était posté au sud de la rivière, ces derniers étaient en large souseffectif, mais s'amusaient bien à tapper sur ces petits hommes roses ...


AquaBrute était en train de tapper sur Viking pour que ce dernier accepte de le soigner quand Karkor arriva ...


"Chef ... Chef .... CHEEEEEF !!! LACHE CETTE P***** DE HALLEBARDE ET ECOUTE MOI !!!!!"

"QUOI ENCORE !! SI T'ES LA POUR M'EMPECHER DE TAPPER SUR CE BRANLEUR, TEND TOUT DE SUITE TES FESSES QUE JE LES BOTTE !!!"

"Non chef, c'est juste l'heure d'aller tapper sur les humains, d'ailleur ya des espèce de larves qui balancent des espèce de lumières pouris sur nos Feu Follet"
(il faut savoir que les feu follets sont des espèces de grosses boules de lumières dont les Apprentis MV se servent pour jouer à la pétank)

Après une rassemblement rapide, la troupe était au complet, enfin ils étaient 7 sur 24 mais il faut savoir que les Pretres Noirs étaient des gros branleurs ...

Karkor fit un rapide descriptif de la situation,

"Comme tous les soir j'organise ces petites reunions entre amis pour qu'on aille cogner sur les humains, mais ce soir, c'est particulier, on a masse d'apprentis qui tendent leurs fesses en première ligne, et la Garde Fatal nous a laisse ses meilleurs Combattants novices en première ligne!"

AquaBrute élabora alors une technique digne des plus grand stratèges que romine ai connu, de son géni habituel, il tira le somum de l'inteligence et de la finesse d'esprit pour annoncer cette citation qui restera dans l'histoire ...
"On les tappe jusqu'à ce qu'ils crève"

Le plan était élaborée et l'attaque put etre lancée,
Karkor ouvrit le bal et se jetant literalement sur Tolomei ...
Après moulte attaques peu fructueuse, il revint au campement et fit signe a AquaBrute d'attaquer.
Pendant que ce dernier attaquait, on pouvait entendre Karkor bougonner,

"Plein le cul, bordel de critiques qui sortent pas !! FAIT CHIER" ...
Avec comme musique de fond le tintement de la Hallebarde d'AquaBrute sur le front de Tolomei ..

"BOUFFE CA ENFOIRE D'HERETIQUE!!"
"UN COUP POUR ZIRGALDIK, UN COUP POUR LE RENEGAT, UN COUP POUR LA TRIADE !!"

A son retour, on pouvait voir un sourir mesquin sur son visage ...
"J'lui ai pouris sa gueule à ce nul, j'ai sorti 3 critiques !! HAHA"
C'est ce moment que choisit Karkor pour commencer a tapper un arbre avec son front.

La suite de l'attaque fut rondement menée, Fabj, le bourin, laissa Torkhynn avec un seul bras et une seule dent à Clemuche qui n'eut qu'a poser son pied sur sa machoir pour déloger les derniers vestiges d'une dentition passée et envoyer le combattant dans l'autre monde.

Alors qu'AquaBrute n'était pas parfaitement replié dans le Campement MV, une attaque contre lui fut lancée par un groupe d'humain. Après les assauts humains, AquaBrute n'était plus en très bon état, le combattant mort ne pouvait meme plus se replier, c'est alors que tous le courage de La Garde Rapprochée du Cardinale se fit sentir.

Clemuche sauta sur le groupe d'humain, et à grand coup d'épée, fit reculer l'attroupement. Une volée de flèche fendit alors le ciel, Nerevar venait de sortir du camp et s'était lancé dans la bataille.
Un humain s'écroula, une lance transperçant totalement son buste, Throz apparut derière la pauvre victime.
Un humain pris de panique essaya de s'enfuir en courant, il fut vite ratrapé par une volée de flèche qui le plaquère au sol, Larjez était reveillé.

C'est alors qu'un grand rale se fit entendre ...
Nox, Lilith, Okko et Dunpeal arrivaient à l'assaut ...
En quelques secondes des tètes humaines volèrent, et le bruit assourdissant de la bataille fut couvert par le rire sadique de Nox, qui s'amusait à jongler avec 3 tètes, qui émettaient de petits gemissement ...

Pendant que Karkor trainait AquaBrute hors du combat, l'équipe des soigneur arriva.
On ne compri pas comment AquaBrute, si abimé reussi a esquiver de justesse les soins qu'essayaient de lui appliquer Viking, Chaoskhorne et Mayu.
On l'entendait gémir
"vous m'aurez pas, bande d'enfoirés" ...

Le combat prit fin quelques heures plus tard quand Dunpeal cessa de courir après un humain en criant "MINOU MINOU MINOU" ...

Tout le monde était sauf ... appart l'honneur des Pretres Noirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pretresnoirs.forumpro.fr
 
La Garde Rapprochée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pretres Noirs de Babel :: :: Hall De la Crypte :: :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser